Suivez-nous sur :

Playstation VR : Sony dévoile une nouvelle version de son casque

Dans News par Quarym, le 02 Oct. 2017 à 15:40

Sortie il y a de cela presque un an, Sony dévoile la nouvelle version de son casque Playstation VR avec quelques bonnes modifications.

Véritable buzz l'année dernière, la réalité virtuelle n'a pas eu le succès escompté, dû surtout à un prix un chouia élevé et à un catalogue de jeux pas très épais. Sony bien entendu s'est lancé corps et âmes dans ce périple en commercialisant son casque Playstation VR et en réussissant là où les autres ont échoué, c'est à dire d'attirer le grand public.

C'est dû aussi au prix plus attrayant que ses concurrents directs que sont le HTC Vive et l'Oculus Rift et aussi à un catalogue un peu plus fourni avec en fer de lance l'exclusivité VR du jeu Resident Evil 7.

Le bilan à tirer est plus que raisonnable en ce qui concerne la Playstation VR de Sony avec plus d'un million d'exemplaires vendus. Le constructeur japonais ne compte pas s'arrêter et redonne une seconde jeunesse à son casque en dévoilant la nouvelle version de celui-ci.

Pour cette mise à jour du casque VR nommée "CUH-ZVR2" , on aura droit à des câbles plus fins et des écouteurs stéréo intégrés directement dans le casque. Autre bonne nouvelle, il sera compatible avec la technologie HDR qui devrait rendre les jeux VR un peu plus présentables.

Pour finir, sachez que cette nouvelle version du casque Playstation VR débarquera le 14 octobre 2017 au japon et sûrement dans le monde entier les jours d'après au prix de 399€.

Sujets : Playstation VR Sony

D'autres News

Commentaires