Suivez-nous sur :

Le manga Magi The Labyrinth of Magic touche à sa fin

Dans News par MehdinhoElBarr, le 21 Sept. 2017 à 09:18

C'est via l'éditeur Shôgakugan que nous apprenons la fin imminente du manga Magi de Shinobu Ohtaka.

L'éditeur Shôgakugan nous annonce aujourd'hui que le manga Magi : The Labyrinth of Magic de Shinobu Ohtaka prendra bientôt fin. En effet, le dernier chapitre est prévu pour le 18 octobre 2017 au Japon. L'oeuvre comportera donc un total de 37 tomes.

Pour rappel, Magi : The Labyrinth of Magic est un shônen de Shinobu Ohtaka. Il est prépublié depuis 2009 dans le Weekly Shônen Sunday de l'éditeur Shôgakugan. En France, le manga est édité par Kurokawa depuis 2011. De plus, une série animée de deux saisons du studio A-1 Pictures a vu le jour en 2012 pour se terminer en 2014. Pour finir, une série dérivée intitulée Sinbad no Bôken est publié dans le e-magazine Ura Sunday avec une anime sorti en 2016.

Synopsis Kurokawa :

Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Hugo, un géant à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Les deux compagnons partent explorer de mystérieux labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays.

 

Sujets : Magi Kurokawa Shinobu Ohtaka

D'autres News

Commentaires