Suivez-nous sur :

Star Wars IX écrit et réalisé par J.J. Abrams

Dans News par Curry, le 12 Sept. 2017 à 19:08

Disney et Lucasfilm ont annoncé que J.J. Abrams écrira et réalisera le neuvième épisode de la saga Star Wars et remplace donc Colin Trevorrow.

Le feuilleton n'aura pas duré bien longtemps. Après le débarquement de Colin Trevorrow du poste de metteur en scène/scénariste de Star Wars IX, tout le monde spéculait sur celui qui viendrait le remplacer. Rian Johnson était en premier ligne, certains citaient même Georges Lucas. C'est finalement J.J. Abrams, réalisateur de Star Wars The Force Awakens qui s'attèlera à la tâche. 

Star Wars The Force Awakens a reçu un accueil critique favorable et a été un triomphe au box office. Le film a rapporté plus de 900M$ sur le sol US et 2,1 Milliards de dollars dans le monde.

Star Wars The Last Jedi réalisé par Rian Johnson sortira le 13 décembre 2017 en France.

Dans Star Wars The Last Jedi nous suivrons Rey qui entame son apprentissage de la Force auprès de Luke Skywalker. Tandis que dans l'ombre le Supreme Leader Snoke, le général Hux et Kylo Ren préparent leur revanche. 

Au casting, nous retrouverons Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Domhnall Gleeson, Mark Hamill, Carrie Fisher, Laura Dern et Benicio Del Toro.

 

Sujets : Star Wars J.J. Abrams Colin Trevorrow

D'autres News

Commentaires