Suivez-nous sur :

L.A. Noire signe son retour sur next-gen

Dans News par XtaZe, le 07 Sept. 2017 à 16:03

Après avoir marqué les joueurs sur la gen précédente, Cole Phelps est de retour sur next-gen.

L.A. Noire, voici un titre qui avait plu à beaucoup de joueurs. Et en attendant la sortie de Red Dead Redemption 2 au printemps 2018, Rockstar Games a décidé de nous faire patienter avec quelques rééditions du titre.

Ainsi ce n'est pas moins de quatre versions différentes qui mettront en scène Cole Phelps dans le Los Angeles des années 40. En effet, en plus de débarquer sur Xbox One et PS4, le jeu débarquera sur Nintendo Switch et profitera des fonctionnalités de la console mais également sur HTC Vive avec L.A. Noire : The VR Case Files proposant 7 missions tirées du jeu mais  adaptées à la VR. pour ce qui est du une sortie sur le Playstation VR, seul le temps nous le dira.

Au programme de ce remaster, des textures plus belles et des améliorations techniques notamment au niveau des effets de lumière avec un rendu en 1080p ou en 4k sur PS4 et Xbox One X. Pour ce qui est de la Switch, le jeu emploiera les fonctionnalités tactiles et gyroscopiques de la console.

L.A Noire est attendu pour le 14 novembre 2017 sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. L.A. Noire : The VR Case Files, quant à lui, sortira à la même date sur HTC Vive.

Sujets : L.A. Noire Rockstar Games

D'autres News

Commentaires