Suivez-nous sur :

Star Wars IX : Colin Trevorrow quitte le poste de réalisateur

Dans News par Curry, le 06 Sept. 2017 à 17:33

Le neuvième chapitre de la saga Star Wars perd son réalisateur Colin Trevorrow. Disney n'a ps communiqué le nom de son remplaçant.

Encore un changement de réalisateur pour les films Star Wars. Disney et Lucasfilm se sont séparés de Colin Trevorrow pour des différents créatifs. Les deux studios ont révélé la nouvelle un communiqué de presse.

La nouvelle n'est pas vraiment surprenante. À l'été 2017, la critique a été sévère après la projection limitée de son nouveau film The Book of Henry. La presse pointait du doigt le jeu d'acteur ainsi que la narration chaotique du film. Des témoignages révélateurs pour Disney qui pensait alors à se séparer de Colin Trevorrow. Ça n'a été qu'une question de temps pour que le réalisateur de Jurassic World ne prenne la porte.

Pour l'heure, aucun metteur en scène n'a été divulgué pour lui succéder. Disney promet des informations dans les plus brefs délais mais on parle dès lors d'un retour de J.J. Abrams (Star Wars The Force Awakens) ou Rian Johnson (Star Wars The Last Jedi).

Que la Force soit avec Colin Trevorrow.

Sujets : Star Wars Colin Trevorrow Disney Lucasfilm

D'autres News

Commentaires