Suivez-nous sur :

Leonardo DiCaprio dans la peau du Joker pour Martin Scorcese ?

Dans News par Curry, le 01 Sept. 2017 à 20:23

Warner Bros voudrait Leonardo DiCaprio dans la peau du Joker pour le filsous la houlette de Martin Scorcese et Todd Phillips.

En août 2017 nous apprenions que Warner Bros. Pictures développait un second DC Cinematic Universe non lié au DCEU et dans lequel les réalisateurs seraient plus libres artistiquement. C'est donc avec une grande surprise mais aussi beaucoup de joie que nous avons appris la mise en chantier d'un film sur les origines du Joker. Un projet réalisé et écrit par Todd Phillips (saga Very Bad Trip) et produit par Martin Scorcese (The Wolf of Wall Street, Les Affranchis, Shutter Island).

Alors que Deadline nous indiquait que le studio misait sur un acteur plus jeune, on découvre aujourd'hui que Warner Bros. Pictures songerait à Leonardo DiCaprio pour le rôle. Une nouvelle finalement peu étonnante lorsque l'on connaît la filmographie qu'il partage avec Martin Scorcese. Pour l'instant rien n'est signé mais Heat Vision rapporte que dans le cas ou l'acteur de 42 ans refuse l'offre, le studio engagerait un acteur du même calibre.

L'ambition du studio est de créer un film sombre, dur et très terre à terre dans le Gotham City des années 80. Pour un rendu proche de Raging Bull ou Taxi Driver.

On ignore quand le film sortira en salles mais les scénaristes sont déjà au travail.

 

Sujets : Joker Leonardo DiCaprio Martin Scorcese Todd Phillips DC Comics

D'autres News

Commentaires