Suivez-nous sur :

Premier aperçu de Cable dans Deadpool 2

Dans News par Curry, le 07 Août. 2017 à 20:36

Découvrez les premières images de Josh Brolin dans Deadpool 2 dans la peau du mutant qui voyage dans le temps, j'ai nommé Cable.

Quelques jours seulement après avoir découvert le premier cliché de Zazie Beetz dans la peau de Domino, voici désormais le premier aperçu officiel de Cable. C'est Ryan Reynolds qui l'a dévoilé via ses réseaux sociaux.

Au casting de Deadpool nous retrouvons Ryan Reynolds dans le rôle de Wade Wilson/Deadpool, Josh Brolin campera Cable, Zazie Beetz sera Domino, Leslie Uggams reprendra son rôle de Blind Al, Morena Baccarin sera dans retour dans la peau de Vanessa tandis que Brianna Hildebrand et Stefan Kapicic reprendront leur rôle respectifs de Negasonic Teenage Warhead et Colossus. 

Deadpool, sorti en 2016, s'est révélé être un succès critique et commercial. Loué par la presse, le film a rapporté près de 800 millions de dollars au box-office pour un budget de 58 millions de dollars.

Deadpool 2 de David Leitch sortira le 30 mai 2018. Ryan Reynolds reprendra le rôle principal de Wade Wilson/Deadpool. Josh Brolin campera quant à lui Cable.

Josh Brolin as Cable in Deadpool 2

Josh Brolin as Cable in Deadpool 2

Sujets : Deadpool Cable Josh Brolin

D'autres News

Commentaires