Suivez-nous sur :

Avengers Infinity War : le casting ne connaît pas tout le scénario

Dans News par Curry, le 07 Août. 2017 à 16:41

Elizabeth Olsen a dévoilé que Disney n'a pas voulu révéler tout le scénario aux membres du casting d'Avengers Infinity War.

Elizabeth Olsen, qui incarne Wanda Maximoff alias La Sorcière Rouge, a fait une révélation surprenante au micro de Stephen Colbert lors du Late Show de ce dernier. En effet, ils semblerait que les membres du casting ne connaissent pas la totalité du scénario du film. 

Cette fois, ils ont décidé de ne pas nous donner le scénario. Ils m'ont donné mes pages puis quelques détails supplémentaires. Je serai moi aussi surprise. Du genre "Oh je vois, c'est ce qu'il se passait dans le monde à ce moment là."

Est-ce que Disney va surprendre tout son monde avec Avengers : Infinity War ? En tout cas, le studio a tout à gagner à frapper un grand coup avec le film puisque 2018 marquera les 10 ans du Marvel Cinematic Universe. 

Avengers Infinity War et Avengers 4 seront tous deux réalisés par Joe et Anthony Russo (Captain America Civil War, Captain America The Winter Soldier). Les deux films seront tournés à la suite. On annonce pas moins de 67 personnages présents à l'écran. 

Avengers Infinity War sortira le 25 avril 2018 tandis qu'Avengers 4 arrivera le 1er mai 2019.

Sujets : Avengers Infinity War Elizabeth Olsen

D'autres News

Commentaires