Suivez-nous sur :

Sicario 2 fera passer le premier pour une comédie

Dans News par Curry, le 07 Août. 2017 à 16:15

D'après le scénariste Taylor Sheridan, la brutalité de Soldado, la suite de Sicario, fera passer le premier volet pour une comédie.

Si vous avez vu Sicario de Denis Villeneuve - qui est un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années -, vous savez alors que le film est assez sombre et brutal. Nous apprenons désormais par Taylor Sheridan, scénariste du film, que la suite va tellement plus loin qu'elle fait passer le premier volet pour une comédie. Voici les propos qu'il a tenu au micro de Collider.

Quand je leur ai dit que j'écrirai [la suite], ils m'ont soumis les idées traditionnelles des studios et exposer les grandes lignes et tout ça, et j'ai dit "Non, non, non, les gars. Le premier était original. Je vais prendre du recul et revenir avec [un nouveau scénario] et voilà." Et ils m'ont fait confiance, ils l'ont lu et étaient du genre "Ah, merde. On est dans de beaux draps". Il fait passer le premier pour une comédie. Je ne suis pas le genre de gars à qui il faut demander d'écrire une suite. 

Soldado est un film de Stefano Sollima, un metteur en scène italien qui a réalisé une dizaine d'épisodes de la série Gomorra. Il succède donc à Denis Villeneuve qui avait réalisé Sicario en 2015. 

Josh Brolin (Avengers Infinity War, Les Goonies) et Benicio Del Toro (Star Wars : The Last Jedi, Traffic) reprendront leur rôle. 

Via Movieweb

Sujets : Soldado Sicario Denis Villeneuve Taylor Sheridan

D'autres News

Commentaires