Suivez-nous sur :

Vigilante : le spin-off de My Hero Academia débarque chez Ki-oon

Dans News par MehdinhoElBarr, le 04 Août. 2017 à 16:14

Ki-oon vient d'annoncer l'arrivé dans son catalogue de Vigilante, le spin-off de My Hero Academia.

Vigilante - My Hero Academia Illegals, le spin-off de My Hero Academia vient d'être annoncé chez Ki-oon. Le premier tome arrivera le 7 septembre 2017 en France au prix de 6,90€.

Vigilante – My Hero Academia Illegals vous entraîne dans de nouvelles aventures, sur les traces de justiciers de l’ombre qui agissent aux limites de la légalité. Pour ces héros d’un genre nouveau, tous les moyens sont bons !

Vigilante - My Hero Academia Illegals est prépublié dans le Shônen Jump + depuis 2016. On retrouve au scénario Hideyuki Furuhashi (Zetman - Roman) et Betten Court (Ikebukuro Stingray) au dessin.

Vigilante - My Hero Academia Illegals Ki-oon

Pour rappel, My Hero Academia (Boku no Hīrō Academia en vo) est un shônen de Kôhei Horikoshi qui est publié depuis 2014 dans le Weekly Shônen Jump, ce manga connaît un succès incroyable au Japon. En France, le manga est édité aux éditions Ki-oon.

L'histoire se déroule dans un monde où les Super Héros (Alter) font partis de la vie quotidienne, de même que les Super Vilains. Parmi eux on compte All Might, qui est le plus fort et le jeune Izuku Midoriya en est fan. Son rêve et de rejoindre la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le seul soucis c'est que Izuku fait parti de la minorité mondiale qui n'a pas de super pouvoir. Son destin est bouleversé le jour où il rencontre All Might en personne et qu'il lui offre une chance de réaliser son rêve. Izuku devra donc s'entraîner sans relâche.

Sujets : My Hero Academia Ki-oon

D'autres News

Commentaires