Suivez-nous sur :

Divergente 4 débarque en série TV chez Starz

Dans News par Curry, le 03 Août. 2017 à 12:29

La saga Divergente donne de ses nouvelles. Le quatrième opus débarquera sur Starz sous forme de série TV.

À l'été 2016, nous apprenions que le quatrième opus de la franchise Divergente ne sortirait pas au cinéma. La raison ? Les résultats bien trop décevants du troisième chapitre au cinéma. Lionsgate pensait alors à mettre fin à la saga via un téléfilm puis de poursuivre l'histoire avec une série spin-off. Les choses se sont compliquées quand la majorité des acteurs, dont Shailene Woodley, ont annoncé ne pas vouloir apparaître dans le téléfilm.

Aujourd'hui, nous apprenons via Deadline que c'est finalement en série TV que Lionsgate mettera un terme à la saga. C'est sur la chaîne Starz que le show arrivera. Peu étonnant, comme le souligne Comingsoon, puisque Lionsgate s'est offert la chaîne début 2017. On ignore encore quand nous pourrons voir le pilote. Le développement de la série n'en serait qu'à ses débuts. Nous ne savons pas également si le casting est revenu sur sa décision. 

Divergente 3 n'a rapporté que 179M$ dans le monde tandis que les deux premiers volets ont permis à Lionsgate de récolter près de 300M$ (pour chacun des deux films) pour des budgets respectifs de 85M$ et 110M$. Le budget du troisième opus n'a pas été dévoilé mais on imagine qu'il devait s'élever à plus de 110M$. Triste fin pour la saga.

 

Sujets : Divergente Starz Shailene Woodley

D'autres News

Commentaires