Suivez-nous sur :

Recap Game of Thrones : Saison 7 épisode 2

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 29 Juil. 2017 à 15:41

Découvrez notre recap de l'épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones intitulé Stormborn diffusé sur la chaîne HBO.

Game of Thrones revient cette semaine avec son tout nouvel épisode Stormborn dans lequel, l'action est plus que présente, ce qui risque de chambouler les choses pour nos personnages. Attention, cet article contient de nombreux SPOILS

Daenerys qui est arrivée sur Peyredragon refuse d'être la reine des cendres et ne souhaite pas attaquer directement Kings Landing. En effet, après avoir demandé à Varys d'être loyal, la mère des Dragons va exposer son plan à ses alliés. Elle compte envoyer ses différentes armées à des endroits stratégiques de Kings Landing pour encercler la ville pour ainsi, la priver de vivres. Daenerys va d'ailleurs recevoir la visite de Melissandre qui a de nombreuses choses à lui dire et en particulier sur Jon Snow. Khaleesi va alors demander à ce qu'on envoie une lettre au roi du Nord actuel pour qu'il vienne à Peyredragon. 

Après avoir reçu une note de son ami Sam lui expliquant que du Verredragon se cache sur Peyredragon, Jon Snow ne peut laisser passer cette opportunité et prend la décision de partir il laisse ainsi le poste de Reine du Nord à Sansa. 

À Kings Landing, Cercei reçoit quelques hommes qui ont prêté allégeance à la maison Tyrell pour les amadouer et les convaincre de la suivre. Mais ces derniers sont retissants et pensent qu'il sera difficile de vaincre 3 dragons mais nous découvrons que Cercei possède une arme qui pourrait s'avérer mortelle pour les dragons de Daenerys. 

Arya est toujours sur la route pour Kings Landing pour assouvir sa vengeance et alors qu'elle s'arrête dans un bar elle revoit Tourte-Chaude, son ancien ami qui préférait la cuisine au combat. Ce dernier lui fait savoir que Jon Snow a reprit le Nord et que les Bolton sont morts. Arya est sous le choc et va faire demi tour et se rendre à Winterfell. Sur sa route, elle va croiser une meute de loup et elle croit reconnaître Nymeria, sa louve qu'elle a dû laisser partir pour qu'elle ne se fasse pas tuer par les Lannister. Mais pas de chance pour la fille de Ned Stark, Nymeria ne la reconnaît pas et s'en va avec sa meute. 

Avec le plan de Daenerys, ses différents alliés se séparent pour encercler Kings Landing, les Greyjoy sont avec les Martell. Alors qu'ils sont sur le chemin, des bateaux les empêchent d'aller plus loin. Ce sont ceux d'Euron Greyjoy. Une longue bataille s'en suit. Ellaria perd deux de ses filles et est capturée avec celle qui lui reste. Yara elle, se bat pour tuer son oncle et alors que l'on pense qu'elle a le dessus, Euron arive à l'attraper sous les yeux de Theon. Le couteau sous la gorge Yara risque de mourir et Theon ne sait pas quoi faire, il va tout simplement abandonner sa soeur et s'enfuir en sautant du bateau. 

Un épisode qui se montre à la hauteur de nos espérances et qui nous donne l'eau à la bouche pour la suite. 

Sujets : GoT Game of Thrones HBO

D'autres Recaps

Commentaires