Suivez-nous sur :

Code Geass : un teaser et une date japonaise pour les trois films récapitulatifs

Dans Vidéos par MehdinhoElBarr, le 28 Juil. 2017 à 12:18

Le studio Sunrise nous dévoile les dates de sorties des trois films récapitulatifs de Code Geass : Lelouch of the Rebellion.

C'est via la studio Sunrise que nous découvrons la date de sortie au Japon des trois films récapitulatifs de Code Geass : Lelouch of the Rebellion. Le premier film (Kôdô) arrivera le 21 octobre 2017, le second (Handô) pour février 2018 et le troisième (Ôdô) en mai 2018. 

Ces trois films récapituleront les deux premières saisons de l'anime Code Geass avec l'ajout de scènes inédites. La fin fera le lien avec le très attendu (ou pas) nouvel anime Fukkatsu no Lelouch.

Code Geass movies

Pour rappel, Code Geass (Kôdo Giasu en vo) est une série d'animation japonaise créée en 2006 par le studio Sunrise. La réalisation et le scénario est dirigé par Gorô Taniguchi et Ichirô Ôkouchi. Par la suite, plusieurs séries dérivées et mangas ont vu le jour. Mais le coeur même de la licence réside dans les deux premières saisons de l'anime à savoir Code Geass - Lelouch of the Rebellion et Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2. En France, l'anime est licencié par Kazé et le manga par Tonkam.

Teaser Code Geass

Synopsis :

En sauvant une mystérieuse jeune femme, Lelouch reçoit le don de commander quiconque le regarde directement dans les yeux. Avec ce nouveau pouvoir, il va endosser le rôle de Zéro, un justicier qui décide d'aider le peuple japonais à se soulever contre son père, l'empereur du puissant Empire Britania...

Sujets : Code Geass Sunrise

D'autres Vidéos

Commentaires