Suivez-nous sur :

Recap Game of Thrones : Saison 7 épisode 1

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 27 Juil. 2017 à 20:54

Découvrez notre recap du 1er épisode de la saison 7 de Game of Thrones intitulé Dragonstone diffusé sur HBO.

Après plus d'un an d'attente, notre série favorite est enfin de retour avec son lot habituel de dragons, de meurtres et de guest. Attention, si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS.

Game of Thrones nous plonge directement dans l'ambiance avec Arya Stark qui sous les traits de Walder Frey, tue tous ceux qui ont oeuvré contre sa famille. Le prochain but d'Arya est de tuer la reine et lorsqu'elle annonce cela à un groupe qu'elle rencontre sur la route, personne ne la croit, pas même Ed Sheeran qui signe ici son premier rôle dans la série. 

Au Nord, on prépare la confrontation avec les White Walkers et la recherche du Verredragon est une priorité. Jon Snow met un point d'honneur à ce que tout le monde soit d'accord et ce n'est pas une petite brouille avec Sansa qui va l'arrêter. Ce dernier va d'ailleurs recevoir un mot de Cercei qui lui ordonne de se soumettre sinon il connaîtra la mort. 

Cercei est toujours déterminée à régner mais Jamie pense que cela sera difficile puisqu'elle n'a pas d'alliés. La reine n'est pas du genre à improviser elle a en effet conviée Euron Greyjoy qui pourrait être d'une grande aide. L'oncle de Theon et Yara va d'ailleurs se montrer très entreprenant en demandant la main de la reine ce qu'elle va décliner.

Sam Tarly qui n'était pas très doué au combat s'était trouvé une vocation mais cela n'est pas vraiment ce qu'il imaginait. Son travail consistant plus à balayer derrière les autres qu'à étudier, il n'y trouve pas son compte. Mais quelque chose l'intrigue, une bibliothèque privée dont il n'a aucun accès. Sam va subtiliser la clé et voler quelques livres. Lors d'une lecture, il va trouver où se cache une montagne de Verredragon et envoyer l'information à son ami Jon. 

L'épisode s'achève sur Danerys qui arrive sur Peyredragon où elle va poser pied avec toute son armé ce qui annonce une suite très explosive pour la suite.

 

Sujets : Game of Thrones Got HBO

D'autres Recaps

Commentaires