Suivez-nous sur :

L'anime Fairy Tail reprendra en 2018

Dans News par MehdinhoElBarr, le 20 Juil. 2017 à 20:25

C'est via le mangaka Hiro Mashima que nous apprenons que l'anime Fairy Tail reprendra en 2018.

Le mangaka Hiro Mashima vient d'annoncer que l'anime Fairy Tail reprendra en 2018 et comprendra un seul arc qui clôturera la série. Elle sera disponible en France sur ADN et adaptera la fin du manga.

Pour rappel, Fairy Tail est un manga shônen dont l'auteur est Hiro Mashima qui est notamment connu pour le très bon manga Rave. Fairy Tail est publié dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha depuis 2006 En France, c'est Pika Edition qui l'édite depuis 2008. Une série animé est aussi en cours et est produite par les studios A-1 Pictures et Satelights.

L'histoire se déroule dans un monde nommé Earthland où des gens maîtrisent la magie et font parti de différentes guildes. On suit Natsu qui est un Dragon Slayer de feu, Lucy une constellationniste, Happy un Exceed bleu, Grey un mage de glace, Erza une mage chevalier, Wendy une Dragon Slayer céleste et Charuru une Exceed blanche. Ils font tous partie de la guilde Fairy Tail et remplissent diverses missions à travers le monde. Plus on avance dans l'histoire et plus on en apprend sur le passé de certains ainsi que sur le fait de la disparition des Dragons le 7/7/777.

Sujets : Fairy Tail Hiro Mashima

D'autres News

Commentaires