Suivez-nous sur :

Le film live Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable présente ses personnages en cinq vidéos

Dans Vidéos par MehdinhoElBarr, le 20 Juil. 2017 à 16:09

Warner Bros a diffusé cinq vidéos pour le film live de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable afin de nous présenter les personnages.

Warner Bros a mis en ligne un total de cinq vidéos en ligne cette semaine afin de nous présenter un peu plus en détail les personnages de ce premier film.

On retrouve donc dans ces vidéos : Jôsuke Higashikata, Angelo Katagiri, Jôtarô Kûjô, Kôichi Hirose, Yukako Yamagishi et les frères Nijimura.

Pour rappel, le film s'intutulera donc Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable - Chapitre 1 (Jojo no Kimyo na Boken : Diamond wa Kudakenai - Dai-Ichi-Shô en vo). On peut donc conclure que plusieurs films sont à prévoir. Fort heureusement, Takashi Miike est conscient qu'un seul long métrage ne suffirait pas à raconter toute l'histoire de cet arc.

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable - Chapitre 1 sortira la 4 août 2017 au Japon.

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable - Chapitre 1 Jôsuke Higashikata teaser

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable - Chapitre 1 Angelo Katagiri teaser

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable - Chapitre 1 Jôtarô Kûjô teaser

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable - Chapitre 1 Kôichi Hirose and Yukako Yamagishi teaser

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable - Chapitre 1 Nijimura's brother teaser

Jojo's Bizarre Adventure est un manga de Hirohiko Araki. Il a été prépublié dans un premier temps dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha (1986-2004) puis dans l'Ultra Jump qui est un magazine du même éditeur. En France, le manga a d'abord été édité par J'ai lu en 46 tomes, mais fut abandonné en 2006. Depuis, c'est Delcourt/Tonkam qui s'occupe de la licence. De plus, un anime produit par le studio David est disponible en simulcast chez Crunchyroll.

L'histoire est centrée sur la lignée des Joestar, une famille d'Angleterre. Le manga couvre plusieurs générations, il nous est donc possible de voir à chaque fois un membre de la famille Joestar dans une époque différente. Les six premiers arcs se situent dans le même univers, alors que l'arc sept et huit se situent dans une lignée parallèle.

Résumé Delcourt/Tonkam :

Fin des années 1990, dix ans après la saison 3. Jotaro Kujo se rend dans la ville de Morioh à la recherche de son oncle, fils illégitime d'un précédent Jojo. Au cours de son périple il se lie d'amitié avec un lycéen du nom de Josuke Higashikata qui s'avère être celui qu'il recherche. Jotaro va pouvoir le mettre en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville.

Sujets : Jojo's Bizarre Adventure Warner Bros

D'autres Vidéos

Commentaires