Suivez-nous sur :

L'anime Seven Deadly Sins saison 2 dévoile sa date de sortie

Dans News par MehdinhoElBarr, le 17 Juil. 2017 à 16:08

C'est durant un event officiel que nous apprenons la date de sortie pour la saison 2 de Seven Deadly Sins.

Bonne nouvelle pour les fans, la saison 2 de Seven Deadly Sins vient de dévoiler sa date de diffusion au Japon. 

Intitulé Seven Deadly Sins : Revival of The Commandments, la série animée débarquera en janvier 2018 au Japon. De plus, un film d'animation est prévu pour l'été 2018.

Seven Deadly Sins Saison 2

Pour rappel, Seven Deadly Sins (Nanatsu no taizai en vo) est un shônen de Nakaba Suzuki. Il est prépublié depuis octobre 2012 dans Weekly Shônen Magazine de chez Kôdansha. En France, le manga est publié par Pika Edition de puis mars 2014. L'anime est produit par le studio A-1 Pictures et compte actuellement une saison avec un total de 24 épisodes.La plateforme de vidéo à la demande Netflix s'occupe de diffuser la série à l'international.

Résumé Pika Edition :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Sujets : Seven Deadly Sins Pika Edition Nakaba Suzuki

D'autres News

Commentaires