Suivez-nous sur :

Call of Duty : WW2 : une première version du trailer du zombie, Doctor Who de la partie

Dans Vidéos par XtaZe, le 16 Juil. 2017 à 11:18

A quelque jour du Comic-Con 2017, une première version du trailer du mode Zombies de Call of Duty : WW2 a fuité.

Alors qu'il devait être présenté en grandes pompes lors du Comic-Con 2017 de San Diego, le mode Zombies de Call of Duty : WW2 a subit quelques fuites.

Ainsi, une première version du trailer qui aurait dû être présenté lors du salon a fuité sur la toile. Mais comme le précise Michael Condrey de chez Sledgehammer Games, il ne s'agit que d'une première version et la version finale devrait être dévoilée lors du Comic-Con 2017 s'il n'y a pas de nouvelles fuites d'ici là.

Nous travaillons dur pour terminer le trailer officiel du mode Zombies Nazis. S'il vous plaît, respectez notre travail et éviter les spoilers aujourd'hui, le trailer final arrive bientôt.

La fuite n'a donc pas plus énormément à Sledgehammer Games mais elle a tout de même fait plaisir aux joueurs qui ont pu profiter de ce mode Zombies horrifique. On retrouve donc un mode Zombies Nazis bien old-school nommé Army of the Dead mais en bien plus gore surtout, les zombies étant plus terrifiants que jamais.

Autre nouvelle cette fois-ci et qui n'est pas due à une fuite, l'arrivée de David Tennant (ou un des Docteur dans la série Doctor Who pour les connaisseurs) qui prêtera ses traits au personnage de Drostan Hynd, un des protagonistes du mode Zombies. L'image est accompagnée d'un texte rappelant bien que la révélation officielle du mode se fera au Comic-Con de San Diego.

Pour rappel, Call of Duty : WW2 est attendu pour le 3 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Sujets : Call of Duty Sledgehammer Games Activision David Tennant Army of the Dead

D'autres Vidéos

Commentaires