Suivez-nous sur :

D23 2017 : de nouveaux détails concernant les Indestructibles 2

Dans News par Curry, le 15 Juil. 2017 à 21:24

Lors du panel des films d'animations au D23, Brad Bird a révélé de nouveaux détails concernant la suite des Indestructibles.

On attend avec impatience Les Indestructibles 2. Cette semaine se déroule le D23, un événement organisé par Disney deux fois par an pour faire le point sur ses prochains projets.

Aujourd'hui, à l'occasion du panel des films d'animations, Brad Bird - réalisateur des Les Indestructibles et Tomorrowland - a dévoilé de nouveaux détails à propos de la suite. 

Tout d'abord, le metteur en scène a affirmé que la suite prendra place une minute seulement après la fin du premier opus. Elastigirl sera le personnage central de cette suite tandis que Bob s'occupera de Jack-Jack. Nos héros feront partie d'un univers beaucoup plus étandu et devront affronter un tout nouvel ennemi. Brad Bird a aussi décrit le film comme un film familial. Voici ses propos. 

Les Indestructibles 2 est vraiment un film familial, c'est juste que cette famille a des super pouvoirs. Ils peuvent avoir une vitesse phénoménale ou une force colossale mais ils rencontrent les mêmes problèmes que n'importe quelle famille.

Pour finir, nous apprenons que le casting original composé de Craig T. Nelson (Mr Indestructible), Holly Hunter (Elastigirl), Sarah Vowell (Violet) et Samuel L. Jackson (Frozone).

Les Indestructibles 2 de Brad Bird sortira le 15 juin 2018 au cinéma (aux USA). 

Source : ComingSoon

Sujets : Les Indestructibles 2 Brad Bird Disney Pixar

D'autres News

Commentaires