Suivez-nous sur :

Call of Duty Infinite Warfare : le contenu du DLC Absolution dévoilé

Dans Vidéos par XtaZe, le 30 Juin. 2017 à 13:45

Après Sabotage puis Continuum, c'est au tour de Absolution, le troisième DLC de Call of Duty Infinite Warfare de débarquer.

Activision a récemment annoncé le contenu du DLC Absolution, troisième et avant dernier DLC de Call of Duty Infinite Warfare et bien entendu une nouvelle expérience pour le mode Zombies est au rendez-vous.

Alors que le jeu de base et ses deux premiers DLC nous permettaient d'explorer les années 70, 80 et 90 à travers son mode zombie, on fait encore machine arrière avec une nouvelle map pour le mode Zombies en plein coeur des années 50.

A lire aussi : Un trailer pour le DLC Continuum

Point de trailer à l'heure actuelle, mais cela ne saurait tarder. Cependant Activison a diffusé un descriptif des nouvelles maps ainsi que de la nouvelle expérience Zombies mais également des images pour illustrer le tout.

La nouvelle expérience Zombies se nommera donc L'Attaque de la Chose Radioactive où, dans une ville balnéaire, une expérience scientifique a mal tourné, entrainant l'apparition non seulement des Zombies radioactifs mais également une créature encore plus dangereuse. Cette fois-ci plus de Pam Grier mais Cassandra Peterson qui y incarnera son rôle d'Elvira et dont la tâche sera d'aider et guider les joueurs dans ce décor macabre.

Quant aux quatres maps pour le multijoueur, les joueurs auront droit à :

  • Bermuda — Bidonville côtier créé autour de l'épave d'un navire échoué, Bermuda permet aux joueurs de plonger, nager sous l'eau et d'escalader des parois entre un marché aux poissons et un phare, dans cette carte de taille moyenne battue par les embruns et le sable.
  • Permafrost — Située au milieu d'immeubles gelés, Permafrost permet aux joueurs de s'affronter au sol et de choisir au mieux leur plan d'action parmi trois artères principales. Sur cette carte étroite, les joueurs devront fatalement se croiser pour se rendre de l'artère principale à la gare ou du camp de sans-abris à un théâtre en ruines.
  • Fore — Dans la vaste carte que représente Fore, la seule chose de petite taille est le mini-golf qui servira de théâtre aux affrontements. Fore comprend une grande variété de graphismes, alors que les joueurs effectuent un tour d'horizon visuel et sonore, incluant une forêt magique, des crèmes glacées géantes et des murailles de château fort.
  • Ember — Localisée tout près d'une ville fortifiée, Ember est une refonte de la carte classique Resistance de Modern Warfare 3, se distinguant par son mélange d'architecture médiévale et de technologie moderne, un environnement original incluant de la lave en fusion, un gibet de potence ou encore une salle de tortures, où les joueurs chercheront à tout prix à rester à proximité de leurs coéquipiers.

Le DLC Absolution sortira le 6 juillet 2017 sur PS4 puis un mois plus tard sur Xbox One et PC.

Sujets : Call of Duty Infinite Warfare Activision Treyarch Absolution

D'autres Vidéos

Commentaires