Suivez-nous sur :

Beyond Good and Evil 2 s'offre une première vidéo de gameplay

Dans Vidéos par Quarym, le 23 Juin. 2017 à 15:00

Ubisoft vient de poster une vidéo de gameplay pour Beyond Good and Evil 2 et qui de mieux pour la présenter que Michel Ancel.

Annoncé en grandes pompes à l'E3 2017, Beyond Good and Evil 2 a beaucoup fait parler de lui et a été très vite hypé tant il a été attendu pendant longtemps. En plus de son annonce, le jeu bénéficiait d'une première démo au salon californien, renforçant d'autant plus la hype autour du jeu. Mais après tant d'attente, il aurait été dommage que seul la presse puisse profiter de ce premier aperçu de gameplay.

Ainsi, Michel Ancel nous fait l'honneur de reproduire cette présentation afin que tout le monde puisse en profiter cette fois. Il est cependant bon de préciser que l'intégralité du contenu présenté est en cours de développement et d'amélioration et est donc amené à changer d'ici la version finale. Nous apprenons énormément avec cette vidéo de gameplay et Michel Ancel dévoile tout un tas d'informations intéressantes qui montrent que l'attente n'aura pas été vaine.

Tout commence avec votre personnage qui sera personnalisable au fil de l'aventure que ce soit en terme d'apparence ou de compétences sachant que vous aurez plusieurs possibilités autres que le singe choisi par Michel Ancel. Vient également votre vaisseau, que vous pourrez également explorer et piloter dans un monde qui s'annonce déjà très vaste. Votre vaisseau pourra également être remplacé par d'autres plus petits ou plus grands, les plus petits pouvant se poser à l'intérieur des plus grands.

Autre élément important qui fait écho à l'appareil photo du premier opus, il sera à nouveau possible de prendre des photos de divers éléments qui pourront engendrer des discussions différentes en fonction des personnages à qui vous montrerez vos clichés.
Michel Ancel continue en montrant à quel point le monde de Beyond Good and Evil 2 est grand et que chaque point qui paraît énorme n'est en fait qu'une infime partie d'un tout beaucoup plus grand. Sachant également que chaque planète sera explorable, disposera de son écosystème ainsi que de modifications en temps réel telles que des tempêtes de météorites qui influenceront la surface de la planète par exemple. Tout ceci a demandé une technologie telle ce qui explique le secret autour du projet pendant si longtemps. D'autant plus que le jeu ne bénéficiera d'aucun temps de chargement.

Pour finir, Michel Ancel promet que cette vidéo ne sera pas la seule et qu'il y en aura d'autres du même genre.

A l'heure actuelle, Beyond Good and Evil 2 n'a ni date de sortie ni plateformes.

Sujets : Beyond Good and Evil Beyond Good and Evil 2 Ubisoft Michel Ancel

D'autres Vidéos

Commentaires