Suivez-nous sur :

Aperçu E3 2017 - Fire Emblem Warriors : un mûso stratégique qui promet

Dans Aperçus par MehdinhoElBarr, le 16 Juin. 2017 à 04:22

Une fois n'est pas coutume, une énième jeu musô est en préparation et aujourd'hui, c'est Fire Emblem Warriors qui y passe.

On rappelle rapidement le pitch scénaristique, un portail dimensionnel s'est ouvert sur un nouveau royaume et les deux héritiers du trône qui sont Lianna et Rowan se rebelle pour l'honneur de leur famille. Les héros des anciens opus répondent présent pour les aider. Dans cette démo, il était possible d'incarner Marth, Chrom ou encore Corrin.

Graphiquement, il faut dire que Fire Emblem Warriors est très joli pour un musô. Avec un chara-design plutôt classe, c'est un plaisir de voir les héros modélisés ainsi.

Côté Gameplay, le jeu reste fidèle à ce qu'on peut attendre d'un musô. Prise en main intuitive, on claque des combos facilement et on balaye tout sur son passage. On appréciera le côté RPG du jeu qui s'articule sur le point suivant : in-game il est possible de contrôler jusqu'à 4 personnages. Quand vous switchez entre eux, l'ordinateur en reprend le contrôle et reste dans la zone pour la protéger. C'est sans rappeler l'aspect tactique de la licence Fire Embleme. Autre point intéressant, le Storm Rush, il permet de choisir le profil épée, hache ou lance afin de mieux appréhender les faiblesses des ennemis.

Fire Emblem Warriors remplit les caractéristiques nécessaires afin d'être un bon musô. Les fans de la licence seront ravis de voir leurs héros favoris modélisés en 3D. Quant aux néophytes, ils pourront eux aussi profiter pleinement de ce nouveau Musô de Tecmo Koei qui sera disponible fin 2017 en Occident sur Switch et 3DS.

E3 2017 - On a testé Fire Emblem Warriors 

Sujets : Fire Embleme Warriors Tecmo Koei

D'autres Aperçus

Commentaires