Suivez-nous sur :

Aperçu E3 2017 - LEGO Marvel Superheroes 2 : les superhéros sont de retour

Dans Aperçus par XtaZe, le 15 Juin. 2017 à 07:40

Parmi les jeux du stand LEGO de Warner Bros se trouvait LEGO Marvel Superheroes 2. Voici nos impressions sur le jeu.

La démo testée nous a plongé dans la peau des Gardiens de la Galaxie. Après une brève escapade dans notre vaisseau, nos Gardiens sont confrontés à un ennemi de taille qui rappellerai presque le combat final du premier opus contre Galactus. A la différence près que cet ennemi est beaucoup plus grand et peut jouer avec le temps.

La version testée tournait sur PS4. Si graphiquement, le jeu n'évolue que très peu par rapport aux autres jeux LEGO, c'est au niveau du nombre de détails à l'écran qu'il y a une réelle avancée. En effet, le jeu affiche beaucoup pllus de choses en même temps. Tellement que ça en devient limite brouillon et on ne sait plus où donner de la tête. Entre les explosions, les ennemis à combattre et les poum, paaw, paf qui apparaissent à l'écran en mode comics, il en devient parfois même difficile de trouver quoi détruire et où aller. Passé ce détail, le jeu reste très beau et fidèle à la fois à l'univers LEGO et à l'univers Marvel. Seul bémol noté, Rocket Racoon qui fait la taille des autres Gardiens. Mention spéciale à Baby Groot qui était également présent et tout mignon.

Enfin, côté humour, la touche humoristique était moins présente qu'à l'accoutumée et le tout arborait un ton plus sérieux, un reproche qui avait déjà été fait pour LEGO Worlds. Cependant, la séquence testée était très courte et il n'est donc pas impossible qu'elle ne soit pas représentative en terme d'humour.

Côté gameplay, pas de réelles innovations, cependant, une pression sur la touche rond permet de réaliser une super attaque. Quel plaisir donc d'incarner Star Lord mettant son casque pour profiter de sa musique et tirer dans tous les sens. Le combat contre le boss a permis d'apprécier un aspect intéressant qui est le retour dans le temps. Cette capacité du boss n'affectait pas réellement notre personnage mis à part qu'il se déplaçait au ralenti. Cependant cela a permis de débloquer la situation avec un vaisseau détruit qui s'est reconstruit.

LEGO Marvel Superheroes 2 saura ravir à la fois les fans de LEGO et des films Marvel. Avec un ajout important les personnages du Marvel Cinematic Universe, le jeu va une fois de plus nous bercer dans une histoire décalée avec des personnages de nos licences favorites. Le tout paraissait prometteur et nul doute que le jeu final le sera, malgré certains aspects perfectibles.

E3 2017 - On a testé LEGO Marvel Super Heroes 2 

Sujets : LEGO Marvel Super Heroes TT Games Warner Bros Games

D'autres Aperçus

Commentaires