Suivez-nous sur :

Aperçu E3 2017 - Monster Hunter World : la chasse n'a jamais été aussi bonne

Dans Aperçus par MehdinhoElBarr, le 15 Juin. 2017 à 05:10

Monster Hunter World était présent à l'E3 2017, l'occasion de le tester. Voici nos impressions.

Grosse surprise durant la conférence de Sony à l'E3 2017, Monster Hunter World nous a été dévoilé un peu plus en close door. Doit-on être hypé ? La réponse ci-dessous.

Nous avons donc assisté à une présentation de Monster Hunter World. La grosse nouveauté réside dans le réalisme de l'écosystème, le monde est en constante évolution. Il ne sera pas rare de voir une créature en manger une autre devant vous. La stocker dans son estomac pour recracher la carcasse un peu plus loin afin de nourrir ses petits.

Dans la vidéo de démonstration, l'objectif était de traquer un Anjanath, sorte de T-rex. Cette créature a pour habitude de laisser du mucus sur les arbres afin de marquer son territoire. C'est donc comme ça que nous avons pu remonter sa piste jusque dans sa tanière. S'en suit alors un combat acharné qui nous permet de voir le dynamisme du jeu et la possibilité pour vous comme pour les créatures de détruire des éléments du décor. Sachez qu'il vous sera toujours possible d'attaquer des parties spécifiques des créatures afin de drop des items pour craft différents items.

Pour revenir sur l'écosystème, à un certains moment, trois monstres dont le Anjanath s'affrontaient dans combat complètement aléatoire. De quoi donner encore plus de vie au monde de Monster Hunter World.

Concernant les armes, il y aura 14 catégories différentes dont les armes à feu. En effet, durant l'affrontement, le héros a sorti une arme qui ressemblait à un mortier et la modifié en une mitrailleuse lourde. La cape qui est une nouveauté du jeu permet de se camoufler ou alors d'attirer les ennemis sur soit. L'idéal pour créer un guet-apens avec d'autres chasseurs. Pour les armures pas d'inquiétude, il y en aura toujours des milliers à crafter pour le plus grand plaisir des fans. Car oui, le multijoueur sera bien présent dans le jeu. Jusqu'à quatre joueurs, il vous sera possible de rejoindre la partie de quelqu'un à n'importe quel moment.

En plus d'être la surprise de cet E3 2017, Monster Hunter World confirme le fait qu'il sera un must-have le jour de sa sortie. Capcom veut conquérir l'occident avec cet opus et ils sont bien partis pour y arriver. Le jeu a été pensé pour plaire aux fans autant qu'aux néophytes. On a hâte d'être début 2018 pour l'ouverture de la saison de la chasse.

E3 2017 - Nos impressions sur Monster Hunter World 

Sujets : Monster Hunter World Capcom

D'autres Aperçus

Commentaires