Suivez-nous sur :

Aperçu E3 2017 - Marvel vs. Capcom Infinite : nerveux à souhait

Dans Aperçus par MehdinhoElBarr, le 15 Juin. 2017 à 04:54

Marvel vs. Capcom Infinite était présent à l'E3 2017, l'occasion de le tester. Voici nos impressions.

Marvel vs. Capcom Infinite été aux abonnés présents à l'E3 2017. On a pu poser la main dessus et c'est la grosse surprise.

Dans un premier temps, nous nous sommes essayés au mode versus. Très nerveux et fluide, la prise en main est rapide. Les néophytes arriveront à poser des combos plutôt stylés alors que les joueurs les plus aguerris enchaîneront leurs adversaires en ne laissant aucun répit.

Concernant le roster, on avait le choix entre une dizaine de personnages pour Marvel et de même pour Capcom. Une fois les deux personnages sélectionnés, il était possible de choisir entre quatre Gemmes de l'Infini. Chacune d'entre elles confèrent des bonus différents que l'on pouvait activer in-game à n'importe quel moment. Après deux ou trois combats, la prise en main est bien présent et il est possible d'enchaîner des combos plutôt stylés.

Le mode histoire était lui aussi jouable. Pour le pitch de base, sachez qu'Ultron a fusionné avec Sigma afin de conquérir les mondes de Marvel et Capcom. Les héros des deux mondes décident donc de s'allier pour le stopper. Et pour réussir, ils n'ont pas d'autres choix que de libérer Thanos. En somme, le mode histoire servira surtout de gros didacticiel afin de devenir un joueur aguerri. Par ailleurs, de jolies cinématiques interviennent entre chaque combat. Cela permet de voir l'affinité qu'il y a entre les personnages.

Pour revenir sur le roster et plus précisément celui de Marvel, on remarque que ce dernier est basé sur le Marvel Cinematic Universe. Captain America, Hulk ou encore Iron-man étaient déjà présents depuis un moment dans les jeux Marvel vs. Capcom. Mais Gamora, Rocket Racon ou encore Captain Marvel sont là car des films ont été fait ou sont à prévoir sur eux. Autre exemple, le premier DLC proposera Black Panther dont le film sortira le 9 février 2018.

Marvel vs. Capcom Infinite promet des combats fluide, nerveux, dynamique et haut en couleur. Néophyte et joueurs aguerris trouveront leurs comptes dans ce qui sera le jeu à ne pas manquer pour cette fin d'année. Rendez-vous le 19 septembre 2017 pour stopper Ultron Sigma.

E3 2017 - On a testé Marvel vs. Capcom Infinite 

Sujets : Marvel vs. Capcom Capcom

D'autres Aperçus

Commentaires