Suivez-nous sur :

Aperçu E3 2017 - Shadow of War : Talion, plus puissant que jamais

Dans Aperçus par MehdinhoElBarr, le 15 Juin. 2017 à 04:32

Shadow of War était présent à l'E3 2017, l'occasion de le tester. Voici nos impressions.

Attendu depuis son annonce en Mars 2017, Shadow of War a répondu présent à l'E3 2017. Alors, Talion est-il toujours aussi obstiné par la vengeance ?

On a eu l'occasion d'avoir un développeur durant toute la session de jeu afin qu'il puisse répondre à toutes nos questions.

Dans un premier temps, il faut savoir que l'on a essayé une version PC et le jeu était tout simplement magnifique. De jolis panorama qui sont dans rappeler les films de Peter Jackson. Talion ainsi que les Orcs sont eux aussi très réussi.

La session de jeu se lance directement sur la prise d'assaut d'une forteresse. L'occasion d'entrer directement dans le vif du sujet. L'objectif était de tuer le chef de guerre de cette zone. Pour ce faire, tel un vrai stratège, il était possible de préparer son assaut en fonction des défenses ennemis. Prendre des chevaucheurs Warg, des trolls, araignées et d'autres unités. S'en suit alors une incroyable mise en scène où Talion lance l'attaque contre le fort.

On est donc lâché juste devant la porte et la place à l'action. Talion a une prise en main très intuitive, les pouvoirs que lui confère Celebrimbor sont toujours aussi puissants et les nouveaux encore plus.

À côté de ça on a pu voir le nouveau Nemesis Systeme qui a été amélioré depuis le premier opus. Talion pourra recruter des orcs afin de renforcer ses rangs, les envoyer infiltrer les rangs d'un seigneur de guerre ou encore pour renforcer l'un de vos bataillons. En 30 minutes de jeu, nous avons réussis à éprouver un sentiment d'amitié envers nos "frères" d'armes que nous pouvons perdre à n'importe quel moment sur le champ de bataille.

La bande son quant à elle est excellente, cette dernière s'adapte en fonction de ce que vous faites pour renforcer l'immersion.

On a demandé si le Mordor serait l'unique zone du jeu mais le développeur n'a pas voulu nous répondre. Peut-être que Talion foulera les terres de Minas Tirith, qui sait. Pour finir, il faut savoir que le personnage était au niveau 109, il avait déjà pas mal de compétences de débloqué. Aucune information concernant le niveau maximum n'a été dévoilé.

Shadow of War risque d'être un hit de fin d'année. Après avoir posé les mains dessus, on s'en rend compte de l'énorme travail qui a été réalisé par Monolith Studio. Une vraie suite qui saura plaire au plus grand nombres. Par ailleurs, le Nemesis Systeme apporte une plus-value non négligeable, au point de se lier d'amitié avec les orcs qui se battent à nos côtés. Rendez vous le 10 octobre 2017 pour rejoindre les rangs de Talion afin de purger les Terres du Mordor.

E3 2017 - On a testé Shadow of War 

Sujets : Shadow of Mordor Warner Bros Games

D'autres Aperçus

Commentaires