Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 22

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 18 Mai. 2017 à 16:32

Découvrez notre recap de l'épisode 22 de la saison 3 de The Flash intitulé Infantino Street.

The Flash revient cette semaine avec un tout nouvel épisode, attention, cet article contient de nombreux spoils. 

C'est l'épisode tant attendu qui marque le jour de la mort d'Iris. Alors qu'ils ont trouvé une forte source d'énergie à l'ARGUS, Barry et Cisco rendent visite à Lyla, mais cette dernière n'est pas prête à leur donner ce qu'ils veulent.

S'ils ne peuvent pas l'obtenir de manière légale, Barry décide qu'ils vont se la procurer d'une autre manière, par le vol et qui de mieux pour l'aider que Snart? The Flash va alors se déplacer en Sibérie en 1892 et demander de l'aide à Captain Cold qui après hésitation, va accepter d'aider la Team Flash. 

Cette décision ne fait pas l'unanimité mais tous les moyens sont bons pour aider Iris. Barry va prendre l'apparence de Lyla qui ramène un nouveau prisonnier: Snart. Mais de nombreux contrôles sont réalisés à l'entrée et c'est une sorte de devinette qui va faire flancher Barry qui va alors simplement assommer les gardes. 

Snart et Barry trouvent rapidement l'endroit où est gardé la source d'énergie des Dominators. Mais le problème c'est qu'elle est gardée par King Shark. C'est contre toute attente que Barry propose la manière forte pour tuer le métahumain et que c'est Snart qui l'en dissuade et propose une manière plus douce. En effet, selon lui, sous une température froide les requins blancs s'endorment. Snart va alors réussir à endormir King Shark à l'aide de son arme fétiche.

Barry réussi à prendre la source mais cela provoque la fermeture des portes, Barry parvient à s'échapper mais Snart reste bloqué. Ce dernier explique à Barry qu'il doit faire des choix difficiles mais Barry ne le laisse pas et demande de l'aide à Cisco qui va réussir à ouvrir la porte. Mais un autre problème surgit, Lyla est là. La femme de John décide tout de même de donner la source à Barry pour sauver Iris. 

Pendant ce temps, Iris, Joe et Wally sont cachés sur Terre-2 et lorsque The Flash se présente pour dire qu'il a la source, il demande où se trouve Iris, H.R dévoile la cachette et ils se rendent tous compte que ce n'était pas le bon Barry. C'était en fait Savitar. Savitar va alors emmener Iris et la Team Flash prie pour que le Bazooka de Tracy fonctionne. 

Cisco quant à lui doit affronter Killer Frost et Barry le motive à y aller pour tenter de la raisonner. Mais Killer Frost semble déterminée à tuer Cisco pour devenir une déesse. 

L'heure fatidique arrive et Savitar se présente avec Iris à Infantino Street. Barry a confiance car il possède le Bazooka de plus, Savitar lui laisse la possibilité de se battre. Barry se munit de l'arme et alors que l'on pense que cela fonctionne sur Savitar, se dernier se relève et explique que grâce à la pierre philosophale il sait comment contourner l'arme. L'épisode s'achève avec Savitar qui tue Iris sous les yeux de tout le monde. 

Un épisode de The Flash à la hauteur de nos espérences avec le retour des personnages de Arrow et de Legends of Tomorrow mais surtout très réussit avec la quète finale de Barry pour sauver Iris. 

Sujets : The Flash TF DC CW Grant Gustin Savitar recap

D'autres Recaps

Commentaires