Suivez-nous sur :

South Park The Fractured But Whole dévoile enfin sa date de sortie

Dans Vidéos par XtaZe, le 17 Mai. 2017 à 21:09

Maintes fois repoussé, South Park The Fractured But Whole trouve enfin une date de sortie.

Prévu tout d'abord pour décembre 2016 puis avril 2017, Ubisoft avait déçu les fans impatients avec un nouveau report de South Park The Fractured But Whole (L'Annale du Destin en français) à une date inconnue.

Mais après les récentes annonces du studio français quant à son line-up de présentation à l'E3, il manquait tout de même une annonce pour le prochain jeu South Park.

C'est désormais chose faite et ce n'est pas n'importe quelle annonce puisque le jeu se trouve enfin une date de sortie. Les amateurs de Cartman et de ses potes pourront à nouveau incarner "Le Nouveau" à partir du 17 octobre 2017. Alors que le premier opus nous mettait en quête du Bâton de la Vérité, cet opus nous plongera en plein coeur d'une aventure du Coon et sa bande.

Pour fêter cette nouvelle, un nouveau trailer intitulé Le Justicier Péteur a été mis en ligne par Ubisoft pour mettre l'accent sur les pouvoirs que cette aventure nous réserve. On regrettera cependant de ne pas pouvoir profiter des voix françaises qui seront présentes dans le jeu.

Pour rappel, South Park The Fractured But Whole sera disponible le 17 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

South park the fractured but whole le justicier péteur

Sujets : south park the fractured but whole ubisoft

D'autres Vidéos

Commentaires