Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 21

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 11 Mai. 2017 à 18:27

Découvrez sans plus tarder notre recap de l'épisode 21 de la saison 3 de The Flash diffusé sur CW intitulé Cause and Effect.

Après la grande révélation de la semaine dernière, The Flash revient pour la suite de la saison 3. Attention, cet article contient de nombreux spoils.

Après avoir appris l'identité de Savitar, Barry ne peut se permettre de cacher un secret pareil à ses amis et lorsqu'il va leur annoncer cette nouvelle, tout le monde est sous le choc et ne comprend pas vraiment comment cela est possible. 

En effet, Barry explique que Savitar est un Barry que lui-même a crée avec ses allers retours dans le temps et ce Barry du futur est determiné à détruire le petit-ami d'Iris. Cette révélation donne quelques idées à Cisco qui s'empresse de dévoiler son plan. Retirer les souvenirs de Barry pour empêcher Savitar d'avoir un coup d'avance. 

Mais cette idée s'avère être trop audacieuse et cela fait perdre la mémoire à Barry qui ne se souvient même plus de son prénom. Cet état n'est d'ailleurs pas le bienvenu puisque Barry doit témoigner contre Lucious Coolidge, un pyromane qui a sévit à Central City. Malgré l'aide précieuse de Jullian et Cisco, Barry ne parvient pas à témoigner, Coolidge est alors libéré. 

Pendant ce temps, Killer Frost s'ennuie, elle veut de l'action mais cette dernière se rend compte que Savitar a perdu la mémoire. Elle va alors aller à StarLabs proposer son aide à la Team Flash. Cette collaboration va donner beaucoup d'espoir à Cisco et Jullian qui veulent que Caitlyn revienne mais Killer Frost n'est pas prête à ça. 

Alors que tout le monde travaille, Coolidge reprend du servie et lance un feu dans un immeuble où beaucoup de gens y travaillent. Barry prend la décision d'y aller mais il n'est pas au point. Quant à Kid Flash, ce dernier a perdu ses pouvoirs lorsque Savitar a perdu sa mémoire, il ne peut donc pas aider Barry. 

Barry se lance mais ne parvient pas à faire grand chose, c'est alors que Killer Frost, Jullian et Cisco décident de tenter leur prototype sur Barry mais cela ne marche pas non plus, il faut un souvenir pour provoquer la mémoire de Barry. C'est Iris qui va l'aider en évoquant un souvenir le soir du meurtre de ses parents. Ceci va va aider Barry qui va se souvenir de tout, il est très vite rejoint par Kid Flash. 

A côté de cela, Tracy n'a pas arrêté de travailler et a trouvé quelque chose d'intéressant, elle a inventé le "Bazooka de la force véloce" mais pour le faire marcher il faut beaucoup d'energie, une énergie équivalente à celle du soleil. 

Un épisode plus léger que les anciens, avec un Barry assez drôle, mais un épisode qui reste tout de même assez encourageant pour le sauvetage d'Iris. 

Sujets : The Flash CW Barry Allen Savitar

D'autres Recaps

Commentaires