Suivez-nous sur :

Le manga Fairy Tail prendra fin avec le tome 63

Dans News par MehdinhoElBarr, le 10 Mai. 2017 à 13:02

C'est dans le tome 61 du manga Fairy Tail que nous apprenons que ce dernier prendra fin avec le tome 63.

On savait déjà que le manga Fairy Tail était dans son dernier arc mais aujourd'hui, on apprend qu'il se terminera avec la parution du tome 63.

En effet, la postface du tome 61 qui paraîtra le 17 mai 2017 au Japon, nous apprend qu'il reste entre 10 et 12 chapitres avant la fin du manga. La prépublication qui paraît dans le Weekly Shônen Magazine se terminerait donc entre fin juillet et début août 2017.

A lire : Le film Fairy Tail Dragon Cry sera diffusé au Grand Rex à Paris

A noter que Hiro Mashima ne prendra pas de pause, il devrait débuter un nouveau manga juste après la fin de Fairy Tail.

En France, c'est le tome 57 est sorti le 3 mai 2017.

Fairy tail tome 61

Pour rappel, Fairy Tail est un manga shônen dont l'auteur est Hiro Mashima qui est notamment connu pour le très bon manga Rave. Fairy Tail est publié dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha depuis 2006 En France, c'est Pika Edition qui l'édite depuis 2008. Une série animé est aussi en cours et est produite par les studios A-1 Pictures et Satelights.

L'histoire se déroule dans un monde nommé Earthland où des gens maîtrisent la magie et font parti de différentes guildes. On suit Natsu qui est un Dragon Slayer de feu, Lucy une constellationniste, Happy un Exceed bleu, Grey un mage de glace, Erza une mage chevalier, Wendy une Dragon Slayer céleste et Charuru une Exceed blanche. Ils font tous partie de la guilde Fairy Tail et remplissent diverses missions à travers le monde. Plus on avance dans l'histoire et plus on en apprend sur le passé de certains ainsi que sur le fait de la disparition des Dragons le 7/7/777.

Sujets : Fairy Tail Hiro Mashima Pika Edition

D'autres News

Commentaires