Actualités cinéma, jeux-vidéo, séries tv, web, technologie, mangas, comics, anime

News

Resident Evil Code Veronica trouve sa date de sortie sur Playstation 4

Publié 09 Mai 2017 à 10:16 par quarym 0 commentaires


Capcom a enfin donné une date de sortie sur PS4 pour Resident Evil Code Veronica, un des épisodes les plus apprécié par les fans.

Depuis son apparition sur le site de l'organisme de classification allemande, Resident Evil : Code Veronica n'avait plus fait parler de lui. Capcom est enfin sorti de son bunker pour nous dévoiler la date de sortie de la version Playstation 4, il s'agira du 10 mai 2017.

A lire aussi : une version Playstation 4 de Resident Evil Code Veronica apparaît sur un site de classification

En effet, depuis la nuit des temps, le studio Capcom nous a habitué pour ses jeux à des portages sur presque chaque génération. Resident Evil, une des meilleure licence du studio n'échappe pas à la règle et c'est au tour de Code Veronica de faire son énième come-back mais cette fois-ci sur la Playstation 4.

On aurait pu s'attendre au portage de la version HD sortie à l'époque sur PS3 et Xbox 360, mais il n'en est rien, il s'agira du portage de la version PS2. On pourra télécharger le jeu sur le Playstation Store dans la gamme "PlayStation 2 Classics". Bien évidement, les tradionnnels trophés seront aussi de la partie pour cette version PS4.

Pour rappel, Resident Evil : Code Veronica X débarquera le 10 mai 2017 sur Playstation 4, par contre aucun prix n'a été divulgué par Capcom.

Vous avez aimé l’article ? Faites le découvrir à vos amis !

D'autres articles #jeux-video
Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter cet article.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.