Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 20

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 06 Mai. 2017 à 12:02

Découvrez notre recap de l'épisode 20 de la saison 3 de The Flash diffusé sur CW.

The Flash revient cette semaine avec la suite de la saison 3 et l'on peut dire qu'on en sait vraiment plus sur le grand méchant de cette saison. Attention, cet article contient de nombreux spoils. 

Dans cet épisode le but de la team StarLabs est de trouver Tracy Brand, une scientifique qui peut les aider à arrêter Savitar. Barry, Cisco et H.R trouvent assez rapidement Tracy mais ils ne sont pas les seuls, Killer Frost aussi la cherche mais elle, contrairement aux autres, souhaite la tuer. The Flash ne la laisse pas faire, étant en supériorité numérique, ils arrivent à l'emmener à StarLabs. 

Déçue par ses projets, Tracy souhaite tout laisser tomber mais la team Flash lui explique qu'elle a un grand avenir qui l'attend et qu'il faut qu'elle continue ses travaux. Elle trouvera même en H.R un réel appui. 

Lors de l'affrontement avec Killer Frost, Cisco a eu du mal à agir, en effet, il a peur de blesser son amie ou pire, de la tuer. Ce que Jullian a compris mais dès qu'il essaie d'en parler avec Cisco ce dernier se referme et ne souhaite pas discuter de cela. 

Joe étant en froid avec Cecile car elle lui avait avoué ses sentiments, va rompre avec elle. Et alors qu'elle quitte la maison du père d'Iris, elle se fait kidnapper par Killer Frost qui exige un échange entre Cecile et Tracy. 

La team StarLabs ne peut choisir, ils décident tout de même d'emmener Tracy au point de rendez-vous. Mais Killer Frost a de l'avance, elle sait déjà où Cisco est placé ou ce que Barry va faire et dire. Mais la nouvelle alliée de Savitar se concentre trop sur Barry ce qui va permettre à Cisco d'agir même s'il n'a pas envie de la blesser. Vibe parvient à l'assommer et à prélever son sang. 

Tout le monde rentre et Tracy planche déjà sur le cas Savitar, Jullian lui étudie le sang de Killer Frost pour trouver un remède. Et alors que Barry, Joe, Iris et Wally sont à la maison, Barry est frappé par ses pensées et il réalise qu'il connaît l'identité de Savitar. The Flash décide de partir à sa rencontre et le confronte. Ses dires se révèlent être vrai, Savitar est Barry du futur. 

Un épisode de The Flash efficace avec la révélation tant attendue sur l'identité de Savitar et l'arrivée d'un nouveau personnage qui pourrait aider la team StarLabs. Chez Revue Multimédia on a hâte de voir comment Barry va gérer cette nouvelle information. 

Sujets : The Flash CW TF Barry Allen Savitar Grant Gustin

D'autres Recaps

Commentaires