Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 19

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 26 Avr. 2017 à 20:47

Découvrez notre recap de l'épisode 19 de la saison 3 de The Flash diffusé sur CW.

Après de nombreuses semaines d'attente, The Flash revient cette semaine. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin cet article contient des spoils. 

On se souvient, Barry avait pour plan d'aller dans le futur pour découvrir des choses sur Savitar pour sauver Iris. Pas de temps à perdre, même le changement de Caitlyn en Killer Frost ne retient pas Barry. 

Lorsqu'il arrive en 2024, Barry tombe sur deux méta-humains qu'il connaît bien The Top et Mirror Master qui font ce qu'ils veulent depuis un moment à Central City. Après les avoir affronté, Barry se rend à son appartement, tout est délabré et c'est à ce moment que Cisco a senti que quelque chose se tramait c'est pourquoi il s'est déplacé, il va alors l'emmener à Starlabs. Là-bas tout est aussi délaissé qu'à l'appartement, Barry rencontre le Barry du futur qui semble déprimé et qui ne peut l'aider sur Savitar.

 

Barry sait qu'il n'y a rien à prendre de cette conversation il part voir Julian avec Cisco. Julian lui, retient Killer Frost dans une cellule, il se donne du mal pour faire revenir Caitlyn. Lorsqu'elle aperçoit Barry elle comprend rapidement qu'il vient du passé et lui dévoile qu'elle connaît l'identité de Savitar et que c'est lui qui l'a aidé et non ses amis. 

Barry décide de rendre visite à Joe et Wally mais comme les autres, ces deux là ont changé. Joe est dans son chagrin et Wally a perdu l'usage de ses jambes après avoir affronté Savitar. 

The Flash prend la décision de réunir la Team Starlabs tout le monde est d'accord pour cette réunion afin d'arrêter Mirror Master et The Top. Mais ce que Barry ignorait c'est que leurs pouvoirs ont évolué, il est alors difficile pour lui de les battre seul, c'est alors que surgit le Barry du Futur qui va ramener une pièce spéciale pour que Barry réussisse à déjouer leurs pouvoirs. 

Alors qu'il s'apprête à partir, le Barry du futur va donner un nom à l'autre Barry le nom d'une personne qui a réussit à trouver comment bloquer Savitar dans la Speed Force. 

L'épisode du futur était très intéressant pour Barry qui a tout de même, réussit à avoir quelques informations sur Savitar ce qui annonce une bonne fin de saison pour The Flash. 

Sujets : The Flash CW TF DC

D'autres Recaps

Commentaires