Suivez-nous sur :

Tokyo Ghoul Film Live : le premier teaser est là

Dans Vidéos par Curry, le 13 Avr. 2017 à 14:22

C'est via le site officiel que nous découvrons le premier teaser du film live Tokyo Ghoul.

Quelques mois après son annonce, le film live Tokyo Ghoul se dévoile enfin à travers un premier teaser.

Le long-métrage sortira le 29 juillet 2017 au Japon. Le réalisateur qui est en charge de la réalisation est Kentarô Hagiwara. Il ne compte qu'un court métrage à son actif .

Côté casting, nous retrouverons Masataka Kubota (Death Note, Mars, Photo Braver 7) dans le rôle de Ken Kaneki et Fumika Shimizu (Mon voisin Seki, HK/Hentai Kamen, Kamen Rider Fourze) dans le rôle de Tōka Kirishima. En ce qui concerne les costumes, c'est le célèbre designer Masanori Horikawa de la marque Christian Dada qui est en charge de la conception.

Pour rappel, Tokyo Ghoul est un shônen de Ishida Sui sorti chez l'éditeur Shueisha en 2011. Il compte au total 14 tomes. En France, la série est publiée chez l'éditeur Glénat depuis 2013 et s'est terminé en novembre 2015.

Quant à l'anime, la saison 1 est sortie chez nous en 2014 et la saison 2 en 2015. Ils comptent tous les deux 12 épisodes qui sont visionnables sur la plate-forme Wakanime.

Résumé Glénat : 

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Sujets : Tokyo Ghoul Kentaro Hagiwara Ishida Sui

D'autres Vidéos

Commentaires