Suivez-nous sur :

Star Wars Forces of Destiny : Disney dévoile sa nouvelle série animée

Dans News par Quarym, le 13 Avr. 2017 à 12:54

A quelques heures de la Star Wars Celebration, Disney annonce une nouvelle série animée intitulée Forces of Destiny.

Alors que la Star Wars Celebration est prévue pour le 13 avril à 17h (heure française), Disney a dévoilé quelques heures avant le salon d'Orlando leur nouvelle série animée, intitulée «Forces of Destiny» ou «Forces du destin» en France.

Cette série aura la particuliarité de s'intéresser aux femmes de la Saga. Rey, Leia Organa, Padme Amidala, Sabine Wren (Star Wars Rebels), Ahsoka Tano (The Clone Wars) ou plus récemment Jyn Erso seront donc de la partie. La mini-série s'orientera vers un format court (2-3 minutes par épisode) pour un total de seize épisodes.

Cela pourra rappeler aux plus anciens d'entre nous la série Clone Wars de 2003 qui adoptait ce format. En outre, la série sera, à l'instar de Clone Wars toujours, en 2D, contrairement aux dernières séries animées Star Wars.

Pour ce qui est de la date de sortie, il faudra patienter jusqu'au 3 juillet 2017 pour profiter des huit premiers épisodes. Ces derniers seront d'abord disponibles sur l'application mobile Disney Channel avant d'être diffusés le lendemain sur disneychannel.fr et la chaîne Youtube de Disney.

Enfin, ils rejoindront, dès le 9 juillet, les programmes de la chaîne télé Disney Channel. Il faudra ensuite patienter jusqu'en automne pour voir les 8 épisodes suivants débarquer. La série s'adressera donc principalement aux enfants mais les fans plus âgés apprécieront les différentes références que l'on pourra retrouver.

Pour ce qui est des voix, il s'agira bien entendu des voix originales de la saga. On retrouvera donc Daisy Ridley (Rey), Felicity Jones (Jyn) ou encore Lupita Nyong'o (Maz Kanata) pour la VO.

Un premier extrait en compagnie de Rey est d'ailleurs disponible pour avoir un premier aperçu du rendu global.

Enfin, Star Wars et Disney oblige, toute une gamme de produits dérivés seront disponibles à l'effigie de la série. Que ce soit des livres, des sabres lasers ou encore de nouveaux jouets, Disney et Lucasfilms ont tout prévu.

Sujets : Star Wars Forces of Destiny Forces du Destin Disney Lucasfilms

D'autres News

Commentaires