Suivez-nous sur :

Rocket League s'offre un DLC Fast and Furious 8

Dans News par Curry, le 03 Avr. 2017 à 13:10

Psyonix et Universal Brand nous offrent un DLC consacré à Fast & Furious 8 pour Rocket League à l'occasion de la sortie du film en salles.

Amateurs de Rocket League, vous avez toujours voulu faire partie de la famille de Dom Toretto ? Ce sera bientôt possible. À l'occasion de la sortie de Fast and Furious 8 en salles, Psyonix et Universal Brand ont décidé de collaborer pour nous livrer un DLC dédié au film.

En effet, il vous sera possible de prendre le volant de la Dodge Ice Charger de Dom. Elle sera disponible au prix d'1€99. Le véhicule sera accompagné d'un set de roues exclusives ainsi que des 6 stickers décoratifs suivants, Clean Cut, Crazy Sandwich, Flames, Rakugaki, Rally et CCCXL. Sachez aussi que ce DLC sera disponible dès demain, à savoir le 4 avril 2017.

The Fate of the Furious est réalisé par F. Gary Gray (Straight Outta Compton). Le casting se compose de Vin Diesel, Jason Statham, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Ludacris, Tyrese Gibson, Elsa Pattaky, Jordana Brewster, Lucas Black et Charilze Theron.

The Fate of the Furious sortira le 12 avril 2017.

Rocket League DLC The Fate of the Furious Trailer

Sujets : Rocket League Fast and Furious 8

D'autres News

Commentaires