Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 18

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 31 Mars. 2017 à 17:48

Découvrez notre recap de l'épisode 18 de la saison 3 de The Flash intitulé Abra Kadabra diffusé sur CW.

The Flash revient cette semaine avec un tout nouvel épisode, attention, cet article contient de nombreux spoils

L'épisode 18 est l'occasion pour Cisco de retrouver son love interest, Gypsy. En effet, alors qu'un méta-humain sévit à Central City, Gypsy arrive très vite car elle chasse depuis très longtemps. 

Abra Kadabra est le méta humain en question, il affirme qu'il vient du futur et lorsqu'il croise The Flash il va rapidement lui faire savoir qu'il le connaît bien et surtout qu'il connaît Savitar. Il n'en faut pas plus pour Barry pour agir, The Flash va essayer de l'arrêter. Et c'est à Star Labs qu'il l'arrête et l'enferme. Mais Abra Kadabra sait parler et affirme qu'il connaît l'identité du Dieu de la vitesse et qu'en échange de sa liberté il veut bien dévoiler le prénom. 

Tout le monde hésite car connaitre l'identité de Savitar serait prendre de l'avance sur ce dernier. Et c'est Joe qui craque et qui va lui ouvrir mais Gypsy arrive et alors qu'elle commence à faire des reproches à Joe son acte, Ara Kadabra se sauve et va par la même occasion provoquer une explosion qui va coûter cher à Caitlyn qui se blesse. Julian et Iris vont essayer de s'occuper d'elle et de cette blessure mais ils n'ont pas les qualifications requises pour opérer leur amie. Caitlyn va alors rester éveillée et guider Julian dans ses procédures. 

Barry en parallèle va comprendre ce que cherche le méta-humain de l'épisode, il veut retourner dans le futur mais c'est bien grâce à The Flash qu'il n'y parviendra pas. Gypsy va directement l'arrêter et faire savoir à Barry que c'est son prisonnier. Barry va tenter une dernière fois de supplier Abra Kadabra de dévoiler l'identité de Savitar mais il refuse et part avec Gypsy. 

L'opération de Caitlyn s'étant bien passé cette dernière profite un moment avec son ami Cisco mais prise de convulsions elle perd connaissance. Julian, H.R et Cisco essayent de la réanimer mais rien n'y fait. Julian va alors lui retirer son collier qui l'empêchait d'être Killer Frost. Caitlyn revient à elle mais en méta-humaine. 

Un épisode sans l'ennemi de la saison qui ralentit le cours des choses mais qui grâce à la révélation de Barry, sur son envie de retourner dans le futur à la fin de l'épisode, rassure pour la suite. 

Sujets : Abra Kadabra The Flash TF CW

D'autres Recaps

Commentaires