Suivez-nous sur :

La saison 2 de One-Punch Man actuellement en production

Dans News par MehdinhoElBarr, le 29 Mars. 2017 à 13:27

C'est via le Twitter de Ken Xyro que nous découvrons que la saison 2 de One-Punch Man est actuellement en production.

Après l'annonce de septembre 2017 lors du One Punch Man Autumn Event, aucune nouvelle concernant la saison 2 de One-Punch Man n'a été donnée.

A lire : La saison 2 de One-Punch Man confirmée

Aujourd'hui, via le compte Twitter de Ken Xyro, nous apprenons sans trop de surprise que la deuxième saison est en pleine production dans le studio de Madhouse.

Aucune date de diffusion n'a été dévoilée mais on reste à l'affût concernant l'avenir de Saitama. En attendant, vous pouvez toujours patienter en découvrant l'autre œuvre de One, Mob Psycho 100 disponible en simulcast sur Crunchyroll.

A lire : le manga Mob Psycho 100 se date en France

Pour rappel, One Punch-Man (Wanpanman) est un webcomic de ONE. Il est publié sur son site personnel depuis juin 2009. En 2012, Yūsuke Murata le dessinateur du très bon manga Eyeshield 21, décide d'adapter One Punch Man en manga. Dès lors, il est publié dans le webmagazine Tonari no Young Jump de la Shueisha. En France, le manga est édité par Kurokawa et compte à ce jour 6 tomes. Une série d'animation produite par le studio Madhouse a été diffusée entre octobre et décembre 2015. En France, cette première saison est disponible en simulcast sur Anime Digital Network.

Trailer One-Punch Man Saison 1

Résumé Kurokawa : 

Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur...

Sujets : One Punch Man Kurokawa

D'autres News

Commentaires