Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 15

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 28 Mars. 2017 à 19:27

Découvrez notre recap de l'épisode 15 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé Something They Need diffusé sur AMC dimanche soir.

The Walking Dead revient cette semaine avec son avant dernier épisode de la saison qui avance pas à pas vers la révolte à venir. Attention, cet article contient de nombreux spoils.

Cela faisait longtemps que l'on avait pas entendu parlé d'Oceanside, l'épisode 15 marque le retour de ce clan de femmes. En effet, malgré sa promesse à Cyndie, Tara a tout dévoilé à Rick sur ce camp et sur le grand nombre d'armes qu'elles possèdent. Le leader d'Alexandria ne perd pas temps et décide de s'y déplacer pour les armes et pour peut-être convaincre du monde à se joindre à lui.

 

Tara part d'abord à la rencontre de Nathania qui refuse catégoriquement d'aider et pendant ce temps, Rick et les autres vont éloigner le reste du clan avec des explosions. Mais tout le monde s'arrête lorsque Nathania sort avec Tara en otage. Rick tente de résonner la chef de Oceanside avant que des walkers n'arrivent mais elle ne veut rien entendre et c'est sa petite fille, Cyndie, qui va la neutraliser avec un coup de tête. 

C'est donc tous ensemble qu'ils vont combattre les walkers, cette scène nous laisse penser qu'ils pourraient bien s'entendre au combat et surtout bien agir contre les Saviors. Mais Nathania refuse jusqu'au bout malgré l'envie des autres femmes.  

Pendant ce temps, même si on espérait que Sasha réussisse à tuer Negan, on se doutait de son échec, c'était une mission suicide. D'ailleurs, aucune scène du combat ne sera montrée, on arrive simplement au moment où Sasha est faite prisonnière. Negan lui, laisse plusieurs possibilités dont de le rejoindre chez les Saviors. Ce que Sasha accepte mais, comprennant qu'il va l'utiliser contre ses amis, Sasha décide d'un autre plan : confier à Eugene qu'elle veut se suicider et qu'elle aurait besoin d'une arme, sauf que Eugene va lui apporter sa pilule qu'il avait conçue plus tôt dans la saison. Sasha comprend que cela va être difficile de survivre comme cela. 

Au retour à Alexandria on se rend compte que Rosita est rentrée mais pas seule, en effet, elle a pour prisonnier Dwight qui veut aider Rick. On assiste à une scène très satisfaisante où Rick a enfin le contrôle sur un Savior. 

Un épisode très prometteur pour la suite et fin de la saison. On regrette de ne pas avoir eu plus d'épisodes comme celui-ci. En espérant que le dernier soit à la hauteur de nos attentes. 

Sujets : TWD The Walking Dead AMC Negan

D'autres Recaps

Commentaires