Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 17

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 22 Mars. 2017 à 20:55

Découvrez notre recap de l'épisode 17 de la saison 3 de The Flash intitulé Duet diffusé hier soir sur CW.

The Flash revient cette semaine avec l'épisode que tout le monde attendait, l'épisode façon comédie musicale qui marque une pause dans la mission Savitar. Attention, cet article contient de nombreux spoils. 

L'épisode 17 marque une pause dans cette saison 3 avec un crossover musical entre The Flash et Supergirl. Dès le début, une brèche est ouverte, c'est Hank et Mon-El avec Kara dans les bras. Cette dernière est dans le coma par la faute d'un nouveau personage Music Meister qui va directement se matérialiser à StarLabs. Lorsque Barry va vouloir le défier, Music Meister va le plonger dans le même coma que celui de Supergirl. Barry va se retrouver avec Kara dans un cabaret façon 20's.

Les deux amis ne comprennent pas pourquoi ils se retrouvent à cet endroit. C'est alors que Music Meister va s'inviter et leur expliquer en chanson qu'ils doivent suivre le fil de l'histoire et voir ce qu'il se passe. Outre la chanson, Barry et Kara sont dans une vraie comédie musicale. Deux mafieux, Joe et Malcom Merlyn, se font la guerre et leurs deux enfants, Iris et Mon-El, tombent amoureux et ont peur de tout dévoiler. Malgré la gêne qu'ils ressentent face à cette situation, Barry et Kara vont aider les deux amoureux à tout dévoiler.

 

Pendant ce temps à Central City, Music Meister fait des siennes. Kid Flash, Cisco et Hank vont tout tenter pour l'attraper et c'est grâce à ce travail d'équipe que Music Meister sera alors enfermé à StarLabs.

Lors de la révélation, les pères ont du mal à accepter la relation et vont lancer une guerre. The Flash et Supergirl se retrouvent au milieu de tout cela et se font tirer dessus. A StarLabs, Caitlyn déclare que quelque chose cloche. Iris va demander à Cisco de les viber vers le duo. Iris et Mon-El les voient à terre et c'est grâce à un baiser qu'ils sauvent ceux qu'ils aiment. 

Grâce à ce geste, Barry et Kara sont tirés d'affaire et c'est à ce moment que Music Meister s'invite et explique qu'il n'est pas méchant et qu'il voulait juste arranger les choses entre les couples. 

L'épisode musical fait du bien à la saison 3 de The Flash avec un crossover efficace qui s'achève sur une belle note avec Barry qui redemande Iris en mariage. 

Sujets : CW TF The Flash DC comics DC

D'autres Recaps

Commentaires