Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 14

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 20 Mars. 2017 à 22:20

Découvrez notre recap de l'épisode 14 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé The Other Side diffusé hier soir sur la chaîne AMC.

The Walking Dead revient cette semaine avec un tout nouvel épisode qui rapproche des personnages qui ne l'étaient plus. Attention, cet article contient des spoils. 

Il n'y a pas qu'à Alexandria qu'on se prépare pour le combat final, à Hilltop, Maggie donne des cours à ceux qui en ont besoin, ce que Gregory voit d'un mauvais oeil, ce dernier n'est pas prêt à se rebeller contre les Saviors. Et lorsque le clan de Negan arrive pour piquer le médecin de la Colline, Gregory va l'offrir sur un plateau. Il va même se confier à Simon sur sa peur qu'on lui vole sa place de leader. 

Lors de la visite des Saviors, nous avons eu peur pour Daryl et Maggie qui ne sont pas censés être là. Les amis de Rick ont dû se cacher. Ce moment a aussi été l'occasion pour Daryl et Maggie de dire ce qu'ils ressentent. Daryl se sentant coupable de ce qu'est arrivé à Glenn s'excuse mais Maggie ne veut rien entendre car elle pense que ce n'est pas de sa faute et parvient à le réconforter.

La visite a été l'occasion pour Sasha et Rosita de s'enfuir pour tuer Negan. Les deux anciennes amantes d'Abraham sont déterminés et ça malgré leurs différents. Lorsqu'elles vont surveiller le camp des Saviors, Sasha et Rosita vont longuement discuter de celui qu'elles ont aimé et se rapprocher. Lorsque Negan apparaît, Sasha n'arrive pas à le toucher car il est trop prêt d'autres personnes, changement de plan donc, elles vont devoir s'inflitrer chez les Saviors. Elles vont par ailleurs croiser Eugene qu'elles vont vouloir libérer mais ce dernier refuse. Chez Revue Multimédia on se demande si ce n'est pas une ruse d'Eugene de vouloir rester. Et alors que Rosita surveille les alentours, Sasha rentre et referme le grillage pour que son amie se sauve.

Cet épisode nous a permis de voir plusieurs rapprochements bénéfiques pour l'entente du groupe mais cela a aussi permis d'honoré la mémoire des deux personnages morts en début de saison. 

Sujets : TWD AMC The Walking Dead

D'autres Recaps

Commentaires