Suivez-nous sur :

The Evil Within 2 : la suite du survival-horror de Shinji Mikami bientôt annoncé ?

Dans News par Quarym, le 20 Mars. 2017 à 16:09

The Evil Within avait sonné comme l'après Resident Evil pour les fans de Shinji Mikami, qui n'est autre que le créateur de la licence qui a redonné ses lettres de noblesse au genre.

Pour rappel, le premier The Evil Within sorti en 2014, marquait le retour au premier plan pour Shinji Mikami après des années de bons et loyaux services chez Capcom. Actuellement dans les rangs du studio Bethesda, il signa son premier jeu avec le très réussi mais pas parfait "The Evil Within". Ce jeu mêlant action et horreur se rapprochant beaucoup de son jeu Resident Evil 4 mais avec beaucoup plus de sang et de gore.

Hormis le fait que les chiffres de ventes ont satisfait le studio Bethesda, c'est une offre d'emploi qui a mis la puce à l'oreille concernant un The Evil Within 2.

En effet, le jeu au Japon est appelé "Psycho Break" et une offre d'emploi sur un certain Psycho Break 2 a été postée par un membre de NeoGaf. Cette offre d'emploi d'une durée de 7 mois qui recherche un traducteur pour des rapports de bugs.

De toute façon, on aura probablement le fin mot de l'histoire de la part du studio Bethesda durant l'E3 2017.

Sujets : The Evil Within 2 The Evil Within Bethesda Tango Gameworks Shinji Mikami

D'autres News

Commentaires