Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 16

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 15 Mars. 2017 à 19:20

Découvrez notre recap de l'épisode 16 de la saison 3 intitulé Into the Speed Force diffusé sur CW.

The Flash revient cette semaine avec un tout nouvel épisode, attention, cet article contient de nombreux spoils

Comme nous l'avons vu la semaine dernière, Wally s'est fait aspiré dans la speed force. Barry s'en veut et décide très rapidement d'aller le chercher. Et c'est avec l'aide de Cisco qu'il parvient à aller dans la speed force. 

Et Barry ne va pas trouver Wally si facilement, en effet, il se fait barrer la route par Eddie, l'ex-fiancé de Iris, il est ici pour faire comprendre à Barry qu'il doit prendre ses responsabilités mais Flash n'a que Wally à la bouche. Après Eddie, c'est Ronnie qui comme l'ex d'Iris, lui explique qu'il ne peut pas échanger sa place avec Wally car il doit prendre ses responsabilités et sauver sa future femme. 

Après ces deux personnes qui ont un passé commun avec l'équipe de Star Labs, c'est Snart qui apparaît devant Barry. Il lui explique que lui même s'est sacrifié en pensant à Flash, qu'il avait inspiré son acte. C'est alors que Barry voit Wally dans une chambre d'hôpital, il revoie en continu la mort de sa mère. Barry ne veut plus laisser Wally voir ça et alors qu'il essaie d'ouvrir la porte, Snart lui coupe le chemin et lui tire dessus avec son arme fétiche, Jay Garrick vient sauver le Flash. Il a été appelé par Cisco qui s'inquiétait de ne plus localiser son ami. Jay et Barry parviennent à sauver Wally mais il faut quelqu'un pour prendre la place du frère d'Iris et c'est Jay qui va la prendre. Barry lui promet de revenir le chercher. 

Pendant ce temps, à Central City, Jesse qui veut se venger de la disparition de Wally veut s'en prendre à Savitar. Et elle réussit très vite à le trouver mais il est plus fort, H.R lui explique qu'il y a surement une faille et qu'il faut taper dans l'armure. Ce que Jesse fait. Ils se rendent compte que Savitar n'est pas un Dieu comme il le prétend mais bien un humain. 

Au retour de Barry et Wally, Jesse prend la décision d'aller sur Earth-3 pour combler l'absence de Jay et promet à Wally de revenir auprès de lui. Quant au couple Barry et Iris, cela devient plus compliqué, ils décident de faire un break. 

Un épisode très réussi grâce aux retours de certains personnages emblématiques et la révélation sur Savitar ne peut qu'être bénéfique pour la team Flash. 

Sujets : The Flash TF Barry Allen CW The CW

D'autres Recaps

Commentaires