Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 13

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 14 Mars. 2017 à 20:51

Découvrez notre recap de l'épisode 13 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé Bury Me Here diffusé sur AMC.

The Walking Dead revient cette semaine avec un tout nouvel épisode et le moins que l'on puisse dire c'est que les esprits s'échauffent. Si vous ne l'avez pas vu, n'allez pas plus loin cet article contient de nombreux spoils. 

L'épisode 13 va se concentrer sur le Royaume d'Ezekiel, de certains de ses soldats et de son arrangement avec le groupe de Negan. Cette semaine, Ezekiel doit douze melons aux Saviors mais tout ne va pas être au point. 

Avant de partir pour le rendez-vous hébdomadaire, on apprend à Ezekiel que son jardin est touché et qu'il faut à tout prix le brûler. C'est le premier coup dur. Et lors du voyage jusqu'au rendez-vous, le groupe est bloqué par un barrage de caddie, ils décident d'aller voir, sauf qu'ils ne trouvent rien de spécial. Le groupe se remet en route et arrive en retard, ce que les Saviors vont remarquer.

 

Alors que le Savior en charge du ramassage va pour chercher les melons, il se rend compte qu'il en manque un. Cet oubli ne lui plait pas vraiment et pense qu'une sanction doit être apliquée : un des Saviors met le pistolet sur la tempe de Richard mais au dernier moment il change d'avis et tire sur la jambe de Benjamin.  Le groupe doit revenir le lendemain avec le melon manquant. 

Benjamin est dans un état critique, Ezekiel et Morgan décident de l'emmener chez Carol qui a les médicaments nécessaires. Mais c'est trop tard, Benjamin a perdu trop de sang et meurt sur la table à manger de Carol. 

C'est un coup dur pour le royaume et surtout pour Morgan qui s'était attaché à Benjamin. Morgan décide d'aller voir le barrage de caddie et trouve le melon. Il comprend que Richard est derrière ça, il part directement lui demander des comptes. 

Richard avoue tout mais il ne pensait pas que Benjamin allait y passer, il pensait que c'était lui qui allait se faire tuer par les Saviors. Il voulait se sacrifier. Morgan exige de Richard qu'il dise tout à Ezekiel. 

Le lendemain, lors du deuxième rendez-vous, Morgan voit rouge et tue Richard sous les yeux de tous. Alors, Morgan va voir Carol et lui dévoile tout sur ce qu'il s'est passé avec les morts de Glenn et Abraham. Cette dernière comprend qu'il faut agir, elle décide de s'installer au royaume et convainc Ezekiel de se battre. 

Cet épisode était très touchant avec Morgan qui voyait en Benjamin comme un fils de substitution. Malgré la mort tragique, cet événement va surement aider à la révolution. 

Sujets : TWD The Walking Dead AMC

D'autres Recaps

Commentaires