Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 15

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 09 Mars. 2017 à 16:26

Découvrez notre recap sur l'épisode 15 de la saison 3 de The Flash intitulé The Wrath of Savitar diffusé sur CW.

Les liens se délient dans The Flash qui revient cette semaine avec un tout nouvel épisode, attention, cet article contient de nombreux spoils

On se souvient, la semaine dernière, Wally pensait avoir vu Savitar et lors d'une intervention avec Barry, Wally se fait stopper par le méchant de la saison 3. Barry, voyant que Wally ne le suit plus, revient sur ses pas et voit son ami se faire malmené mais ne voit pas par qui. En rentrant à Star Labs, Wally avoue tout, que cela fait déjà une semaine qu'il voit Savitar. Barry voit ce secret comme une trahison de la part du frère d'Iris. The Flash va alors évincer Kid Flash de la mission. 

L'équipe pense qu'il faut contacter Savitar pour voir ce qu'il en est. C'est grâce à Julian que l'on va avoir accès au "Dieu de la vitesse". Savitar dit qu'il va revenir se venger de Barry. Sauf que la team lui fait comprendre qu'il ne peut pas, vu que la pierre philosophale n'existe plus. Mais Savitar a l'air sûr de lui. Barry comprend que quelque chose cloche, Caitlyn va avouer que c'est elle qui a gardé la pierre car elle pensait que cela allait l'aider pour ses pouvoirs. Julian est déçu, il estimait que Caitlyn se souciait de lui et ne comprend pas pourquoi elle a gardé la pierre.

Quant à Wally, ce dernier ne supporte pas d'avoir été évincé et avec son acolyte H.R, il va aller demander à Cisco de l'emmener au moment où Iris se fait tuer pour voir si Barry n'a pas raté quelque chose. Et il a raison car lors du meurtre, Iris n'a pas la bague de fiançailles. Cela énerve Wally qui va s'empresser de tout dévoiler. Iris est dépassée et souhaite rester seule, elle a du mal à pardonner l'acte de Barry. Elle voulait un mariage basé sur l'amour et pas sur la peur. 

La team continue toujours ses recherches sur Savitar et l'endroit où il pourrait être, Barry va alors encore demander à Julian de l'aide pour l'invoquer. Et cela marche, Cisco localise ce dernier mais il le localise dans tout Central City. Barry comprend que Savitar est dans la force véloce et qu'il a besoin de la pierre pour en sortir.

Après avoir été manipulé par Savitar, Wally va s'emparer de la pierre pour la jeter dans la force véloce sans savoir que c'est ce que Savitar attend, Wally tombe dans le piège, donne la pierre et se fait aspirer par la brèche. Savitar est libéré et Barry n'a rien pu faire.

 

Alors s'en suit une bataille entre Barry et Savitar, ce dernier ne veut pas tuer Barry parce qu'il veut le voir regarder Iris mourir. Mais il ne se gêne pas pour le poignarder avec une de ses "griffes" que Barry arrive à couper.

 

L'épisode s'achève sur Barry qui est soigné de ses blessures et qui est éprouvé par la disparition de Wally et au fait qu'il n'ai rien pu faire. Cet épisode était riche en action et en rebondissements et chez Revue Multimédia on attend la suite avec impatience. 

Sujets : The Flash TF CW Barry Allen Savitar Grant Gustin

D'autres Recaps

Commentaires