Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 12

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 06 Mars. 2017 à 19:08

Découvrez notre recap de l'épisode 12 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé Say Yes diffusé sur la chaîne AMC.

The Walking Dead revient cette semaine avec un tout nouvel épisode. Attention, cet article contient de nombreux spoils. 

Rick et Michonne sont depuis quelques jours en expédition pour trouver des armes pour Jadis. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce voyage sera mouvementé. En effet, au départ le couple ne trouve pas grand chose et alors que Michonne veut rentrer Rick souhaite continuer le périple. 

Et c'est une sorte de camp avec des militaires qu'ils trouvent, une mine d'or pour le couple qui peinait à trouver des vivres. Mais il y a masse de walkers et à deux cela s'annonce difficile mais Rick et Michonne ne lâchent rien. Même si leur premier plan échoue, ils décident de se séparer et donc de séparer les zombies en deux groupes. Alors que Michonne arrive très bien à se débarrasser des walkers, Rick est distrait par une biche qu'il convoite depuis longtemps. Michonne lui vient en aide malgré son air désespéré et le couple réussit à s'en sortir. 

Lors de leur retour, nous assistons à une conversation très émouvante entre Rick et Michonne. Cette dernière a peur de le perdre mais Rick essaie de lui faire comprendre que c'est une possibilité et que lui aussi a peur mais qu'il faut à tout prix se battre. 

Lorsque le groupe arrive chez Jadis, cette dernière n'est pas très contente, selon elle ce n'est pas assez. Rick demande alors de reprendre des armes car ils en auront besoin pour la recherche. Tara elle, hésite à lui parler de Oceanside, elle a peur que Rick se comporte mal avec ce groupe et leur force la main pour le combat final. Mais Tara décide de se jeter à l'eau et nous verrons surement la réaction de Rick au prochain épisode

Rosita qui est toujours déterminée à tuer Negan, va demander de l'aide à Sasha car elle sait qu'elle est une excellente tireuse. Ce que Sasha va vite accepeter pour venger la mort de ses amis. 

Chez Revue Multimédia, nous avons hâte de voir la suite avec peut-être le retour des femmes de Oceanside. 

Sujets : AMC TWD The Walking Dead Negan Walkers

D'autres Recaps

Commentaires