Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 3 épisode 14

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 03 Mars. 2017 à 15:13

Découvrez notre recap de l'épisode 14 e la saison 3 de The Flash intitulé Attack on Central City (2) diffusé sur la chaîne CW.

The Flash revient cette semaine avec un nouvel épisode. Attention, cet article contient de nombreux spoils

C'est la Saint-Valentin à Central City ou Friends' Day selon H.R. On est bien loin de l'épisode 13 où l'on combattait des gorilles. Alors que toute la team Star Labs profite de cette journée, Gypsy revient et attaque Barry et ses amis. Wells arrive très vite et parvient à l'arrêter. Lorsqu'elle est mise en cellule, elle est questionnée par Barry, H.R et Cisco. Ils ne comprennent pas pourquoi elle est revenue alors qu'ils avaient un deal. Mais la raison n'est pas celle qu'ils croient. En effet, Gypsy a été envoyé et influencé par Grodd pour ouvrir les brèches et s'en prendre à la team

Ils comprennent alors que Grodd est déjà à Central City et qu'il faut à tout prix l'arrêter. Pour cela, Wells a une idée, permettre à Cisco de voir plus loin dans le futur. Lors d'une vibe, Cisco va donner le nom d'une rue. Et alors que tout le monde est prêt pour Grodd, ce dernier s'empare de l'esprit de Joe et fait comprendre à Barry que c'est trop tard. Il tente même de tuer Joe qui sera très vite sauvé par The Flash. 

La team ne sait plus vraiment quoi faire mais c'est là que Wells a une idée. Si Grodd peut avoir accès à l'esprit de Joe, ce dernier peut peut-être avoir accès à celui du gorille. Joe va alors dessiner le visage d'un homme. 

Cet homme est en fait un général qui a accès aux missiles nucléaires et il est contrôlé par Grodd. Barry doit à tout prit se rendre là-bas pour arrêter le lancement. Et après quelques secondes de panique, Barry parvient à désactiver les missiles. 

Mais Grodd ne compte pas en rester là, son armée va quand même détruire Central City. C'est alors que Cisco et Barry ont une idée. Pendant que Barry, Wally et Jesse vont se battre contre les gorilles. Cisco lui, va aller voir Gypsy et lui demander de l'aide. Ils vont ramener Solovar, celui contre qui Grodd a conspiré. Solovar va très vite le maîtriser et alors qu'il tente de le tuer, Barry va lui demander de le laisser en vie et de laisser l'ARGUS s'en charger.

 

Une très bonne suite de l'épisode 13 avec la fin de l'ère Grodd. L'épisode s'achève sur Wally qui part chercher à manger pour Jesse et qui tombe sur Savitar. Chez Revue Multimédia on a hâte de voir la suite. 

Sujets : The Flash TF CW Barry Allen Grodd

D'autres Recaps

Commentaires