Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 7 épisode 11

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 01 Mars. 2017 à 19:14

Découvrez notre recap de l'épisode 11 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé Hostiles and Calamities diffusé sur AMC.

The Walking Dead revient cette semaine pour un tout nouvel épisode sur les aventures de Eugene chez les Saviors. Attention, cet article contient de nombreux spoils

Cela faisait quelques épisodes déjà que nous n'avions pas vu Eugene, il avait été capturé par Negan lorsque Rosita avait tenté de tuer le chef des Saviors. Et même si l'on pense qu'il va passer un sale séjour, Eugene est bien accueilli, on lui offre tout ce qu'il désire. 

Negan va tester Eugene pour savoir s'il est une vraie tête. Et c'est dans une scène assez comique que Eugene fait la liste de tous les dîplomes qu'il possède. Pour le remercier de l'avoir aidé sur un problème avec des zombies, Negan lui offre trois de ses épouses. 

L'une des épouses semble très déprimée et le lendemain, les deux autres épouses reviennent pour demander une faveur, aider la première épouse à se suicider. Ce que Eugene accepte. 

Pendant ce temps, nous apprenons que Sherry, s'est enfuie et on comprend que c'est elle qui a libéré Daryl. Negan qui est furieux d'avoir perdu son épouse va enfermer Dwight et lui demander dans quel camp il est. Lorsque Dwight répond qu'il est Negan, le chef des Saviors va lui demander d'aller chercher Sherry. 

Dwight et Sherry avaient un point de repère s'ils devaient se rejoindre mais Dwight ne la trouve pas, il trouve une lettre où Sherry explique son acte. En revenant, Dwight va faire croire à Negan qu'il a dû la tuer et va tout mettre sur le dos du médecin, que Negan va tuer par la suite. 

Les deux épouses de Negan sont choquées de cet acte et vont revenir vers Eugene pour lui demander les pilules qui vont aider au suicide. Mais Eugene refuse, il a compris que ces pilules étaient en fait pour Negan. 

L'épisode s'achève sur Eugene qui prête allégeance à Negan. Ce dernier se sent bien chez les Saviors où il est bien traité. Chez Revue Multimédia on se demande si Eugene ne joue pas un rôle? Ou si au contraire, il n'attendait que ça de passer chez les Saviors. Et comme nous l'avons déjà dit, la révolution est en marche et ça, même dans le propre clan de Negan. 

Sujets : TWD The Walking Dead AMC Negan

D'autres Recaps

Commentaires