Suivez-nous sur :

Resident Evil 7 : Capcom confirme la présence de Chris Redfield dans le DLC gratuit Not a Hero

Dans News par Quarym, le 24 Fév. 2017 à 12:04

Capcom viens de l'annoncer sur le compte Twitter du jeu que Chris Redfield sera dans le DLC gratuit "Not a Hero".

On apprend via le compte twitter de Resident Evil que l'emblématique Chris Redfield sera de la partie dans le DLC gratuit "Not a Hero". Il n'y a plus de doute possible, le personnage qui se présentait comme Redfield à la fin de Resident Evil VII sera bien notre Chris national.

Avec du recul, le studio Capcom a toujours modifié l'apparence de Chris d'épisode en épisode, on se souvient tous de sa version dans Resident Evil V. Et encore une fois Chris Redfield change de look dans Resident Evil VII pour le plus grand malheur des fans.

Maintenant reste à élucider des questions très importantes qui mettraient à mal toute l'histoire de la saga Resident Evil comme "Pourquoi Chris Redfield travaille-t-il avec Umbrella Corporation ?" et "Pourquoi le logo d'Umbrella Corporation est bleu alors qu'il a toujours été rouge ?" pour ne citer qu'elles.

Bref autant d'interrogations qui diviseront une fois de plus les fans, de toute façon il nous reste plus qu'à attendre la sortie de ce DLC gratuit pour connaître on l'espère les réponses.

A lire aussi : test de Resident Evil VII

Pour rappel, le DLC gratuit "Not a Hero" débarquera chez nous au printemps 2017.

Sujets : Resident Evil VII Resident Evil 7 Resident Evil Capcom DLC Not a Hero Not a Hero Chris Redfield

D'autres News

Commentaires