Suivez-nous sur :

Le manga Fairy Tail actuellement dans son arc final ?

Dans News par MehdinhoElBarr, le 22 Fév. 2017 à 18:40

C'est via le site officiel du film Fairy Tail : Dragon Cry que nous apprenons que le manga serait actuellement dans son dernier arc.

L'annonce du second film intitulé Fairy Tail : Dragon Cry qui sortira le 6 mai 2017 au japon nous apprend aussi que le manga serait actuellement à l'arc final.

En effet, le site officiel du film parle de climax concernant le manga. Fairy Tail arriverait-il à son apogée ?

A noter que l'arc final d'un manga peut se finir d'ici quelques mois ou années. Comme le dernier arc de Bleach qui a duré environ 4 ans.

On reste à l'affût pour vous tenir au courant concernant l'évolution de Fairy Tail. En attendant, voici l'affiche du film :

Fairy Tail Dragon Cry

Pour rappel, Fairy Tail est un manga shônen dont l'auteur est Hiro Mashima qui est notamment connu pour le très bon manga Rave. Fairy Tail est publié dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha depuis 2006. En France, c'est Pika Edition qui l'édite depuis 2008. On compte actuellement 59 tomes au Japon et 55 en France. Une série animé est aussi en cours et est produite par les studios A-1 Pictures et Satelights.

L'histoire se déroule dans un monde nommé Earthland où des gens maîtrisent la magie et font parti de différentes guildes. On suit Natsu qui est un Dragon Slayer de feu, Lucy une constellationniste, Happy un Exceed bleu, Grey un mage de glace, Erza une mage chevalier, Wendy une Dragon Slayer céleste et Charuru une Exceed blanche. Ils font tous partie de la guilde Fairy Tail et remplissent diverses missions à travers le monde. Plus on avance dans l'histoire et plus on en apprend sur le passé de certains ainsi que sur le fait de la disparition des Dragons le 7/7/777.

Sujets : Fairy Tail Hiro Mashima Pika Edition

D'autres News

Commentaires